| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 13:48:24 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Je dirais qu'en plastique, elle risque de s'user/se déformer plus facilement --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Tout est question de tirage. Au pire, il faut démonter l'objectif pour modifier la course de la bague de map, je l'ai fait avec mon domiplan, je pense que meme partiellement vissé j'ai toujours l'infini maintenant --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
delantera Hail Seitan. | c'est pas toujours possible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est sur que ca doit pas être possible avec tous les objos, ni réversible sur tous les objos, mais ça reste en partie possible --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dark_K Orange mécanique | Oui mais c'est pas toujours possible Message édité par Dark_K le 17-07-2008 à 20:12:29 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 17:50:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par AMDBill le 24-07-2008 à 18:07:22 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
cyril07 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 11:12:10 ![]() Je confirme qu'un "simple" Helios-44 M42 fait des merveilles sur un EOS numérique |
cyril07 | Parfait, merci pour votre aide, cela va m'aider dans mon choix de reflex, car j'hésitai entre un D80 et un 450D, donc tant pis pour le Nikon |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 11:59:24 ![]() Mais clair |
delantera Hail Seitan. | de toute façon avec un Nikon t'auras pas l'infini --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | faut shooter en mode M seulement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fabye | tu veux dire qu'en mettent mon nikon en mode M, il va enfin comprendre qu'il a un objo monté la??? |
fabye | okokokokok!!!!!!! merci ça marche,
|
fabye |
|
delantera Hail Seitan. | de rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 14:51:46 ![]() Il a le temps de répondre vu qu'il fait pas de photos |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 15:32:59 ![]() Oui tu obtiendras de bon résultats avec l'Helios-44 qui est à la base une copie d'un objectif Zeiss d'avant guerre.
|
fabye | merci à toi
|
cyril07 | Salut! Je vais acheter un EOS 450D et prendre une bague adaptatrice pour mes objos à vis de mon Zenit et j'aimerais savoir comment cela marche exactement, je sais que tout est en manu mais pour le déclenchement? et quel bague vous pensez la mieux, celle sur ebay sont bien ? http://cgi.ebay.fr/Bague-Adaptateu [...] dZViewItem |
Dark_K Orange mécanique | HA !!!!
Message édité par Dark_K le 31-07-2008 à 19:18:57 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Unic .=★=. | Sans AF confirm il y a celle-ci qui est bien :
Message édité par Unic le 31-07-2008 à 20:05:54 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 22:20:03 ![]() Non |
Carbon'R Fahren macht frei | De toute façon, monter du M42 sur du Nikon, faut vraiment en avoir besoin je pense --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |