| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 22:31:31 ![]() ![]() |
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message cité 1 fois Message édité par esperado le 23-05-2008 à 23:42:48 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 00:02:10 ![]() |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
esperado C'était mieux avant ;-) |
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
juno |
--------------- Flickr |
esperado C'était mieux avant ;-) |
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 12:11:08 ![]() ![]() |
juno |
--------------- Flickr |
esperado C'était mieux avant ;-) |
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
jatabfis |
|
juno |
Fredouye Shivers ! | Bon ben je viens de recevoir ma bague EOS <-> M42 avec "AF confirm", et les premiers résultats me plaisent (avec un Makinon 135 f/2.8 acheté 10 € monté sur un 30D)...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jatabfis | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 11:51:17 ![]()
|
stopplay |
Message cité 3 fois Message édité par stopplay le 02-06-2008 à 12:34:38 --------------- http://www.flickr.com/photos/21433650@N02/ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 12:36:57 ![]() => mes remarques en ligne
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 12:37:22 |
stopplay |
--------------- http://www.flickr.com/photos/21433650@N02/ |
esperado C'était mieux avant ;-) | A propos de ce projet de topic Objos Olympus Om, je ne sais pas si c'est finalement une si bonne idée de parler d'adaptation d'objos tous boitiers.
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
papy_5 |
|
saez371 | bonsoir tout le monde,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11292444 / http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5129_1.htm |
delantera Hail Seitan. | faudrait ptete donner la monture du cosina |
Carbon'R Fahren macht frei |
saez371 | Ok merci
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11292444 / http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5129_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 22:25:20 ![]()
Cosina, comme les autres constructeurs tiers tels Sigma, Tokina, Makinon, ... pour un même modèle, leurs objectifs ont été déclinés pour différentes gammes de boîtier, par exemple pour Nikon, Canon FD, Pentax K, Minolta MD, Fujica-X, Contax/Yashica... qui sont tous différents entre eux mécaniquement au niveau de la monture. De plus, la monture d'un objectif n'est pas changeable (cas à part: Tamron Adaptall). Il faut donc t'assurer que le Cosina que tu convoites possède une monture dédiée à Pentax : PK (et ses déclinaisons) ou M42. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 22:27:06 |
saez371 | Ok, j'ai ma réponse alors. Merci beaucoup et désolé j'ai un peu de mal ^^
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11292444 / http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5129_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 17:31:11 ![]() Si le flash pose problème, enlève-le !
|
Jakes Laminak | Quelle différence entre adaptall et adaptall2 ?
|
Jakes Laminak | Merci Flor27 |
twin29 |
Message cité 1 fois Message édité par twin29 le 07-06-2008 à 10:48:22 --------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
davidbrat | Petite question: Est-il possible de monter une bague M39>M42 sur un objectif M39, et l'y laisser. En gros faire d'un M39 un M42 et ne plus avoir à faire d'autre manip de démontage après. Merci. --------------- Galerie flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |





