|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Calibrage / calibration d'écran / sonde et profil ICC |
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : Message édité par johnclaude le 21-05-2024 à 10:54:05 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2024 à 10:51:45 ![]() ![]() |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas sûr d'avoir compris ton message, mais je pense que le sRVB n'est pas mon problème.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
depart | Ah oui quand même, à ce stade c'est plus trop de l'ordre du détail !!
|
Gnomovtt |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon écran est HDR mais depuis 2019 j'ai jamais eu de problème. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
depart | Tu as essayé de récupérer un pilote à jour ? |
enermax29 | Bah justement je ne trouve pas de dit pilote
|
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai réinstallé ma sonde y a pas longtemps, comme xrite a été racheté c'est bien relou ils te poussent à acheter le nouveau soft.
![]() Publicité | Posté le 27-02-2025 à 09:37:57 ![]() ![]() |
darky_mtp1 | Oui c'est Calibrite qui a repris la gestion de ces sondes.
Message édité par darky_mtp1 le 27-02-2025 à 09:45:27 |
depart | Câble USB fatigué peut-être
Message cité 1 fois Message édité par depart le 27-02-2025 à 11:08:44 |
johnclaude You know nothing johnclaude | si c'est pas reconnu non plus sur un autre pc c'est pas bon signe en effet. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
enermax29 |
Message édité par enermax29 le 27-02-2025 à 13:38:38 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
darky_mtp1 | Les écrans à rétro LED sont bien plus stables que ceux à néons.
|
darky_mtp1 | Elle apporte le fait de pouvoir utiliser ta sonde avec le logiciel de Calibrite, qui lui est régulièrement mis à jour. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TDS |
|
Bordel Bordel !!! |
Voilà, en désactivant ce service ( il me semble qu'il y en a 2 à stopper), la sonde est reconnu et peut être utilisée. Message édité par Bordel le 14-03-2025 à 07:35:36 --------------- Photo |
enermax29 |
darky_mtp1 | Tu peux essayer cette méthode : https://imatest.atlassian.net/wiki/ [...] g+a+device |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
enermax29 |
enermax29 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] Konica-Minolta A200 | [TOPIC UNIQUE] Casio Exilim EX-Z30 |
[Concours N°9] Hommage à HCB - Topic VOTE | [bi-ecran] Calibrage ecran |
[TOPIC UNIQUE] CASIO Exilim EX-P600 "vainqueur EISA Awards 2004" | [Topic unique] Kyocera SL 400R |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Calibrage / calibration d'écran / sonde et profil ICC |