|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Calibrage / calibration d'écran / sonde et profil ICC |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 20:49:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 15:48:18
|
tistou77 Geek Inside!! | Juste besoin de sauvegarder les profils ICC que tu as fais --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 16:50:25 Ok merci. Juste le seul fichier ICC. |
tistou77 Geek Inside!! |
darky_mtp1 | Yep, et ne pas oublier de noter les réglages de l'écran correspondants. |
darky_mtp1 | Chez moi oui mais c'est peut être mon loader qui s'en charge (Dispcal). |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 11:56:04 |
DayWalker II | DispcalGUI semble bien gérer lui aussi... |
DayWalker II | Je pense que c'est 6500K - 120 CD - gamma=2.2 ?
|
darky_mtp1 | Non du tout.
|
DayWalker II | Passe à DispCalGUI, c'est bien plus complet ^^ (avec ma Spyder 5, ca marche impeccable, j'ai un rapport du gammut, bref, c'est juste un peu long) |
darky_mtp1 | Clairement si j'avais une Spyder j'utiliserai DisplayCal plutôt que le soft d'origine qui bride les fonctions et impose un enregistrement en ligne.
|
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 26-02-2017 à 12:44:40 |
darkira | En parlant de ça, quand j'ai acheté ma première sonde, j'ai cru qu'en réalité elle se connectait via un sport spécial à l'écran et qu'elle allait modifier les paramètres dans l'écran ... quelle déception quand j'ai réalisé que ça ne faisait qu'un profil ICC stocké sur le PC au final ...
Message édité par darkira le 26-02-2017 à 12:39:48 |
galixte https://www.galixte.com | Salut,
Message édité par galixte le 14-05-2017 à 17:11:58 --------------- Communauté EzCom : « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x |
offspring34 | Tu peux deja commencer par ajuster la luminosité de ton écran pour que ce que tu percois soit proche de ce que tu observes sur tes tirages
--------------- Mon Feed-Back |
offspring34 | oui c'est vrai, mais ca reste une tendance, leur sous-exposition n'est pas enorme --------------- Mon Feed-Back |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | Salut à tous |
offspring34 | Tu es d'où sinon? Doit bien y avoir un forumeur pas loin a qui en emprunter une pour 2 jours! --------------- Mon Feed-Back |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
Message cité 1 fois Message édité par Mauju le 24-05-2017 à 18:53:43 |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 24-05-2017 à 20:33:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] Konica-Minolta A200 | [TOPIC UNIQUE] Casio Exilim EX-Z30 |
[Concours N°9] Hommage à HCB - Topic VOTE | [bi-ecran] Calibrage ecran |
[TOPIC UNIQUE] CASIO Exilim EX-P600 "vainqueur EISA Awards 2004" | [Topic unique] Kyocera SL 400R |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Calibrage / calibration d'écran / sonde et profil ICC |