|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] CASIO Exilim EX-P600 "vainqueur EISA Awards 2004" |
neutron68 One life, live it | Hello,
Message édité par neutron68 le 01-09-2004 à 11:34:16 --------------- One life, live it |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 19:41:14 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Tu peux en faire un topic unique s'il existe pas, par contre il me semble que tu t'es trompe dans l'url de megapixel |
neutron68 One life, live it | Merci,
--------------- One life, live it |
jones | Je l'ai et j'en suis très satisfait.
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Tu peux poster qqs exemple stp? |
ftikai | Et le EX-P700? |
neutron68 One life, live it | Quelques photo du test de mégapixel.net
Message édité par neutron68 le 01-09-2004 à 11:38:55 --------------- One life, live it |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oaui mais on veut celles des forumeurs Message édité par hell'sangels le 01-09-2004 à 11:56:06 |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 11:55:59 |
neutron68 One life, live it | ouai mais en attendant... c'est mieux que rien !! Message édité par neutron68 le 01-09-2004 à 12:00:26 --------------- One life, live it |
Moutix-182 I walk the line | commandé, arrivé, reparti aussitot au SAV
|
neutron68 One life, live it | Et alors ??
|
Tufqi | Hello,
|
Nazghul69 | Ben les photos sont plutot jolies à mon goût (de newbie il est vrai)
|
MANU511 | je suis aussi egalement sur le point d'acheter cet APN mais j'ai juste une hesitation avec le pentax optio sv a votre avis si vous connaissez les deux quel serait votre choix?
|
neutron68 One life, live it | d'autres avis ou exemples de photos ?
|
Tufqi |
Message édité par Tufqi le 28-12-2004 à 01:14:46 |
ihp140 Let's check the power NOW! |
|
Tufqi |
|
neutron68 One life, live it | Hello,
|
Cutter | Bravo pour tes photos.
--------------- last.fm |
Cutter |
Cutter |
pekayeu | lol je crois que l'on à tous eu le même problème |
ysilog | en tout cas apres l'avoir branché/débranché plusieurs fois le declic s'est bien assoupli et se fait moins rude
|
Cutter | Zoom à fond et ouverture du diaphragme au maximum. Tu places l'appareil en mode A et tu ouvres le diaphragme au max en réduisant le chiffre au plus bas. --------------- last.fm |
titma | personne ne m'aide moi |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
titma | Je sais, mais il est un poil trop cher et je me méfie des évolutions de pixels, la qualité d'image ne suit pas forcément. |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
--------------- http://citrus.light.free.fr/Site-photos/Index.htm |
pekayeu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Kyocera SL 400R | Casio EXILIM EX-Z40 |
FESTIVAL PHOTOBIS 2004 sur PARIS [info exposition] | 18eme FESTIVAL PHOTOBIS 2004 sur PARIS [info exposition] |
[Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) |
Conseil pour achat d'un casio exilim ez-40 | Mon premier reportage, festupic 2004 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] CASIO Exilim EX-P600 "vainqueur EISA Awards 2004" |