|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Calibrage / calibration d'écran / sonde et profil ICC |
---|
cybercouf | Reprise du message précédent : --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 20:10:26 |
chin jo | la sonde en communauté me parait une bonne solution... mais j'ai quitté la province il y a peu pour une autre ... province, donc ce sera sans moi
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 11-06-2005 à 14:09:31 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Chez colorvision, entre la spider 2 et la spider 2 pro, c'est juste le soft qui change ?
|
Kezakel | chez moi les 2 premiers et les 2 derniers sont kifkif |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 13:08:01 |
charly007 |
Message édité par charly007 le 10-07-2005 à 13:34:24 |
APLC Corporation & Company Ltd | hmmm, je vois que mon poste déchaine les foules... --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
cybercouf | j'avais pas fait gaffe au test hfr: http://www.hardware.fr/articles/58 [...] dable.html
|
APLC Corporation & Company Ltd | Bon, pour info, (même si tout le monde s'en branle manifestement ) j'ai réussi à charger des profils ICC sous linux.
|
charly007 |
|
gOpA | l'ideal pour calibrer c de faire une foto numerique, de la faire tirer dans un labo AVEC TOUS LES REGLAGES MACHINE A 0 et de la comparer a ton ecran quand tu l'affiche. |
APLC Corporation & Company Ltd | euh, bof...
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
charly007 |
gOpA |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
gOpA |
|
APLC Corporation & Company Ltd | En fait, le Iiyama c'est un 19" A902MT (Vision Master Pro 451), et le sony, il est plus vieux... c'est un 21", avec dalle non plate...
gOpA |
|
MC retour à la raison |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
comment ca on ne peut pas comparer els resutats d'une sonde X avec une sonde Y en mesurant la qualite de calbration de la sonde X avec cette meme sonde Y, si l'on sit que la sonde Y est tres bonne ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MC retour à la raison |
|
MC retour à la raison |
|
gOpA |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
on le sait par expérience , il faut comaprer avant la sonde a quelque chose d'auters avec le logieil evidemment.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gOpA |
|
APLC Corporation & Company Ltd | ben c'est donc bien ce que je dis... --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
zatane | Vous etes vraiment sur pour le 6500K? J'ai lu ca sur le topic, j'ai passé mon ecran a 6500K... Mais pour le moment c'est fort jaune tout de meme --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane | Apres 15j le blanc me semble maintenant casiment blanc (tres legere teinte de jaune suivant l'eclairage), tandis qu'aux autres temperatures cela ne me va plus du tout
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] Konica-Minolta A200 | [TOPIC UNIQUE] Casio Exilim EX-Z30 |
[Concours N°9] Hommage à HCB - Topic VOTE | [bi-ecran] Calibrage ecran |
[TOPIC UNIQUE] CASIO Exilim EX-P600 "vainqueur EISA Awards 2004" | [Topic unique] Kyocera SL 400R |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Calibrage / calibration d'écran / sonde et profil ICC |