|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Calibrage / calibration d'écran / sonde et profil ICC |
---|
Stellvia_fr | Reprise du message précédent : Message édité par Stellvia_fr le 20-02-2011 à 09:13:22 |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 08:57:58 |
cybercap Ours véritable | c'est quel écran?
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | c'est dans le software de la spider elite que tu spécifies tout ça , juste avant la calib
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 16:17:09 |
Stellvia_fr | Je viens de faire une 5 eme fois ma calibration, j'ai bien suivis les conseil, j'ai pas de lumiere en face, l'ecran est bien chaud, j'ai simplement posé la sonde sur l'écran. y a rien à faire j'ai toujours des couleurs immonde ( bleu ), et la comparaison à la fin ( voir image précédente ) montre bien qu'y a un soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 24-02-2011 à 17:24:49 |
Message édité par cybercap le 25-02-2011 à 00:15:08 --------------- Site Photo |
worm'skiller Le roi de la petit côte | lis celà : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | si tu as un sonde écran + imprimante et que tu sais sous quel éclairage tu vas regarder tes tirages, oui. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cybercap Ours véritable | pour ceux qui ont des soucis, essayez avec un autre soft comme coloreyes
goldeneye | Le logiciel de Lacie permet de calibrer son écran et d'obtenir le graphe avant:après deltaE, avec une sonde spider3.
|
Stellvia_fr | Voici ce que m'indique le logiciel :
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 05-03-2011 à 09:34:49 |
Stellvia_fr | J'ai calibré mon écran avec le logiciel de lacie :
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 05-03-2011 à 09:25:52 |
malcbo épicurien | Salut,
|
Stellvia_fr | Est-ce que vous savez comment faire pour avoir 2 profils ICC pour 2 écrans totalement différent branché sur le meme PC ?
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 05-03-2011 à 11:47:13 |
reivax59 |
malcbo épicurien | Je viens de calibrer mon nouvel écran (Dell U2711) avec un résultat assez étrange... |
malcbo épicurien | sur les tests que j'ai pu lire, le moniteur ne couvre jamais l'espace Adobe RGB, alors qu'ici il est même bien plus large |
Winpoks |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le |