| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 07-11-2023 à 08:53:11 |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 08:52:59 ![]() ![]() |
barna | M1 pro 16 Go ici et c'est ultra fluide.
Message cité 2 fois Message édité par barna le 07-11-2023 à 12:20:32 |
sebas_1983 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Zaphod | DxO oui, ça tourne quasi aussi bien sur un macbook air M1 que sur un studio M1 max ou un Mini M2 Pro.
|
theBride_ Strobist |
Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 07-11-2023 à 22:01:22 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Anth128 |
C'est pas mieux de faire le traitement de bruit par IA avant tout traitement ? |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-11-2023 à 07:34:36 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 07:39:45 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
juluparien2 | Pour le coup la partie graphique du M1 est bien loin d'une RTX3060 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | De ce que j'ai compris, il ne ciblait qu'une partie des perfs qui nous intéressent. La partie "gamer" est probablement d'un intérêt très marginal pour LR ou DXO. |
barna |
|
juluparien2 |
|
Naxos \o/ |
Winpoks | Voilà, sur la retouche simple, ça ne fait pas des miracles. Une mauvaise photo le restera. |
Kayou | Non mais là réduction du bruit, remontée des basses lumières, ça doit aider un peu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dites j ai passé le catalogue / aperçu / photos sur un nvme externe et j alterne entre mon pc fixe et mon Mac
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-11-2023 à 19:15:47 |
Winpoks |
J'avoue que la correction du bruit, je n'y touche jamais. |
juluparien2 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pris un loupedeck plus pour tester, on va voir si c est sympa |
juluparien2 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moué bof |
Zaphod |
|
barna |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Tu l'utilises personnellement ? Edit : Oublies ma question, je n'avais pas vu qu'ils tarifaient à la photo Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 14-11-2023 à 10:14:00 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 14-11-2023 à 13:26:16 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
barna |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kayou |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
eihcew |
Je l'utilise systématiquement depuis près de deux ans je crois. Et ça a amélioré ma colo. Message édité par eihcew le 14-11-2023 à 16:01:32 --------------- Photographe de mariage |
djudju14 | C'est pas un problème de carte, sur LR j'ai même pas cet affichage, je le vois à l'export, puis c'est totalement aléatoire… depuis il y a eu des Maj mais ça n'a rien changé |
erkem | Tu peux tenter dans "performance" de passer l'accélération matériel sur " personnalisé " et décocher "utiliser le GPU pour l'export " --------------- Galerie Joomeo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |