| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 13:12:24 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
shusters95 Bon Chance | Bonjour les gars je suis en plein craquage...
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bordel Bordel !!! |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par pierrephotonew le 09-12-2021 à 06:35:21 |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 06:32:54 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 09-12-2021 à 07:54:29 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonymontana2013 |
albatar1976 |
tonymontana2013 | Ah ok, je pensais que Lightroom CC c'était avec abonnement et Lightroom Classic cetait sans abonnement --------------- rou-rou |
Zaphod |
|
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 10-12-2021 à 09:59:00 |
albatar1976 |
ilium Candeur et décadence |
|
DP59 |
J'ai complètement laché Lightroom pour Dxo photolab 5. Celui qui donne un bon résultat rapidement, c'est DXO. |
Zaphod |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
tonymontana2013 |
bouhi93 | S'il faut hiérarchiser : |
albatar1976 |
Avec Luminar on peut faire autant, si ce n'est plus de chose qu'avec Ligthroom. On peut tout configurer à la main, je n'utilise pas les "automatisations" qui correspondent à quoi d'ailleurs car je ne vois pas Il est surtout tellement plus simple à utiliser quand je vois LT avec son interface obsolète & obscure, en tous points mais c'est normal m'a-t-on dit puisque les gens l'utilisent depuis 10 ans et connaissent tous les raccourcis clavier Le passage Luminar (+ rawtherapee en cas de besoin) -> LT a été une catastrophe pour moi, j'ai l'impression d'avoir régressé sur tous les plans sauf la gestion de la bibliothèque photo il est vrai. Message édité par avoir le 10-12-2021 à 12:54:31 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Zaphod | Luminar, déjà faut savoir de quel soft on parle, car ils en sortent un nouveau chaque année. Après oui ça se teste, pour ceux qui accrochent au concept ça peut être un bon soft. Message édité par Zaphod le 10-12-2021 à 13:30:58 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Je pense que tu mélanges les outils de base, comme dans LT, et les ajouts spécifiques de ce qu'ils appellent "l'IA". La page du site parle d'édition photo en première page, après on voit ce que l'on veut, de toute façon il suffit de tester le logiciel pour comprendre que oui on peut changer le ciel et cie, mais sinon on peut se contenter d'éditer les photos, de façon simple, sans tout cela. Leur système "d'IA" ce sont les nouveautés donc ils axent la communication sur cela et non ce qu'ils font depuis toujours (gestion des calques, gestion et amélioration des couleurs, gestion et amélioration de la lumière, les LUT, etc.) à moins qu'ils n'aient tout enlevé dans la nouvelle version, mais ça serait très bizarre Si c'était à refaire je testerai LT au lieu d'écouter tout le monde dire à quel point c'est le meilleur, avant d'avoir casqué pour rien On me dit beaucoup de bien de capture One et de Dxo mais je testerai avant de payer quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par avoir le 10-12-2021 à 13:43:48 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 10-12-2021 à 13:49:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |