| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 06:55:46 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
depart | Faut dire que l'actualité lightroom...heu...comment dire ? |
Modération | Posté le 18-09-2021 à 08:26:08 ![]()
|
Denio | Ce qu'il manque à Lightroom c'est surtout un peu d'IA pour accélérer le boulot. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 18-09-2021 à 16:51:49 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 22:27:16 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 18-09-2021 à 22:58:45 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Bordel Bordel !!! |
Zaphod |
|
Denio | Pour rajouter 2 € sur le débat exposition / retouche Lightroom, je trouve surtout que ça dépend beaucoup du capteur. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 20-09-2021 à 09:22:07 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cd5 / g r e w t | Pas de problème. La prochaine fois tu pourras découvrir qu'il existe les MP si tu as des questions HS à poser à la modération. Si t'as du temps à perdre je t'invite à relire les règles --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zaphod | Je pense que sa question est légitime pourtant. Vu l'évolution très très lente du soft, ça me parait naturel d'ouvrir un peu les sujets, mais si ça n'est pas le cas, que ça soit clair et perso je retirerai le drapeau. Perso, je trouve ça plus intéressant de discuter de la façon d'exposer + de développer dans Lightroom que de demander où on peut trouver des presets ou de se plaindre de la politique commerciale d'Adobe. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 20-09-2021 à 09:58:03 |
letahitien | Olalala, l'attaque basse sur les presets |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Je rajouterai : cool les amis ! On n'est pas ici contributeurs contre modérateurs...
|
cd5 / g r e w t | J'ai pas dit que la discussion ne pouvait pas digresser (gresser), si c'était le cas le ménage aurait été fait bien avant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 20-09-2021 à 14:29:03 |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
cartemere |
|
Zaphod |
davdenice |
|
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 25-09-2021 à 20:45:56 |
davdenice |
|
davdenice | Si je comprends bien, avec Lightroom tout est uniquement stocké dans le cloud, et avec Lightroom Classique tout est stocké sur le disque dur ?? |
Zaphod |
|
davdenice | Je viens d'annuler mon offre d'essai, je suis repassé sur Classic, en plus j'ai Photoshop dans l'offre.
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | [Alerte post potentiellement foireux]
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |