| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 20:01:24 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
GnomoVTT |
froc | mais je comprends pas: pourquoi vous ne vous servez pas de LR "classic" qui est dans l'abo?? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'abo à 23,90 |
froc | ok!!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 14:52:54 ![]() ![]() |
froc | ça fait un moment que je jongle entre 2 postes (avec LR CC 6.x donc): quand je veux bosser sur un de mes albums sur le second postes, je fais simplement un export de celui-ci / import vers mon second poste... Et ça me va très bien --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Zaphod |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sysedit_ -- :) -- | LR Classic 7.1 avec nouvel auto tune... https://lightroomkillertips.com/new [...] y-awesome/
|
Zaphod | Ceci dit c'est pas difficile de faire mieux que l'ancien "Auto" J'espère que les soucis de synchro cloud sont résolus, surtout. C'est un problème vraiment gonflant. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 12-12-2017 à 11:29:39 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 12-12-2017 à 11:42:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kenshirooo | Le rendu du nouvel auto tune me semble pas mal. A tester |
depart |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 22:52:31 ![]() |
Zaphod |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas encore la 7.1 de classic à dispo, normal ? |
theBride_ Strobist |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kenshirooo |
|
Zaphod |
Perso je trouve le logiciel largement utilisable tel quel pour peu qu'on n'ait pas d'images à synchroniser depuis le cloud. Message édité par Zaphod le 13-12-2017 à 08:06:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dites, sur mon pc fixe, pas de soucis, je suis passé en 7.1 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 09:38:57 ![]() Ok pour les presets import. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | J'ai l'impression que Adobe s'est tiré une balle dans le pied en forçant ces version en ligne avec abonnement.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kenshirooo |
|
Zaphod | Perso je pense qu'ils sont plus en train se frotter les mains avec leur choix de passer à l'abonnement pour tous leurs softs, que le contraire...
|
albatar1976 |
+1 Surtout que finalement ils savent qu'ils ont la meilleure offre avec LR (le plus complet) + PS... Moi même je ne pense pas résister encore longtemps tant les alternatives ne sont pas à la hauteur Et puis c'est même pas deux paquets de clopes par mois (je ne fume pas mais c'est pour donner un ordre d'idée) ou 3 bières dans un beach club à phuket Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 13-12-2017 à 11:39:20 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
froc | j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre votre ire concernant cette "nouvelle" façon de fonctionner: quand ils ont sorti la V6, ils avaient déjà proposé cette "option" abo, et de mémoire, ça allait à tout le monde, notamment parce qu'on avait PS "en plus".. J'ai moi-même eu du mal à passer par cette offre et je suis resté pas mal de temps sur la V5, mais suite à l'achat d'un D500, bah j'y suis allé parce que LR me convient très bien.. L'offre actuelle, LR+PS, reste au même prix..donc bon.. je comprend spas trop où est le soucis exactement..? /aigri Message cité 1 fois Message édité par froc le 13-12-2017 à 11:58:10 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Naxos \o/ | Perso je n'utilise pas PS, donc le tarif abo me coûte en 6 mois le prix d'un upgrade entre versions LR majeures... bof. Message édité par Naxos le 13-12-2017 à 12:03:07 --------------- [Folio Photos] |
sysedit_ -- :) -- | Ça a déjà été discuté, mais pour moi il y a 2 soucis:
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | [Topic Unique]HP Photosmart R927 |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| [Topic unique] Cybershot DSC-M2 -Photos & Videos | [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 |
| [Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adobe Lightroom | |