| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
NeoBeo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 15:53:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
barna |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mets toi une seconde à la place d'Adobe et tu verras que tu n'as aucun intérêt à donner un second souffle à une vieille version de LR --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gugus |
tu fais suivre les fichiers xmp avec les raw, ça récup au moins les mots clef / paramètre de dev & deux trois autres bricoles
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gugus |
Aucune idée, à mon avis ça stock tous ce qui est propre à une photo, mot clefs, paramètres de dev (sauf l'historique j'imagine), notations, couleurs ...
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
froc |
Message édité par froc le 19-09-2017 à 17:52:47 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 17:51:36 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 19-09-2017 à 17:56:55 |
Naxos \o/ |
depart |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 20-09-2017 à 12:06:40 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
barna |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
froc |
Idem.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Zaphod | Pareil, les couleurs me permettent de suivre l'avancement du traitement des photos. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | presque pareil. Je mets une couleur, mais pour la retrouver de suite, je filtre sur la couleur dans le bandeau et du coup j'ai directement la bonne photo. Une fois sélectionnée , plus qu'à enlever le filtre --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
froc | certes...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | bah pour le coup, si tu la colories, je vois pas autre chose que de placer ton filtre en conséquence...
Zaphod | Pour moi le principe c'est de colorer toutes les photos à traiter, comme ça au besoin tu peux filtrer rapido. |
barna |
|
KevinTran Photographe | Tu peux également filtrer toutes les photos non traitées mais ça fonctionne mal chez moi vu que j'ai tendance à faire quelques ajustements de lots avant de revenir sur chaque photo...
--------------- http://www.kevintran.fr |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 22-09-2017 à 11:29:39 |
froc |
barna |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! je viens de migrer mon windows 10 sur ssd, vous pouvez me rappeler ce qu'il faut installer, de LR(verion 5 ), pour optimiser le truc? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Naxos \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ |
froc | j'ai mis du temps à y passer (les améliorations par rapport à la 5 ne me poussait pas à le faire) mais pas de soucis particuliers avec... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |