|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2015 à 21:47:16 ![]() ![]() |
MrMonsieur | Merci, je testerai ce soir.
Message édité par MrMonsieur le 19-01-2015 à 14:48:41 |
Naxos \o/ |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2015 à 15:00:35 ![]() ![]() |
beudbordel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 21:42:32 ![]()
|
asmiossec | Oui je fais pareil d'un preset et ensuite je fais ma sauce.
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 14:57:07 ![]() une bonne et une mauvaise nouvelle.
|
gugus | Mouai, en même temps des utilisateurs de LR qui ont encore un CPU 32 bits ça doit pas courir les rues Message cité 2 fois Message édité par gugus le 22-01-2015 à 15:05:29 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | Oui, mais du coup ça ne me parait pas déconnant de rester bloqué à la v5 sur des vielles machines de ce genre. --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-01-2015 à 17:40:47 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
6uigu1 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 20:16:53 ![]() c'est un peu le but de la tbt |
6uigu1 | Je sais bien --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
totten15 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Question : quand tu ajoutes un nouvel événement tu t'y prends comment ? Message édité par Toxin le 23-01-2015 à 08:38:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gugus |
Si tu renommes tes dossiers depuis Lightroom tu n'auras pas à refaire les liens.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
6uigu1 | Oui c'est juste un peu rebarbatif --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
beudbordel |
|
6uigu1 |
Ah oui ça je sais bien Je faisais allusion à ce post :
Mais j'ai pas compris le sens de la phrase je pense Message édité par 6uigu1 le 23-01-2015 à 10:02:49 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
gugus | Ah mais ça serait pas qu'a chaque fois il ajoute un nouveau dossier à la bibli, au lieux de simplement synchroniser le dossier parent ? Auquel cas effectivement ils s'afficheront tous au même niveau --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Naxos \o/ |
gugus | Il faut importer le dossier parent global, et après tu aura une présentation de ce genre qui garde l'arborescence de tes dossiers Après si tu n'utilises pas la fonction d'importation de LR et que tu fais un copié / coller des tes photos depuis l'OS, il suffit de synchroniser dans LR (menu clic droit) le dossier dans lequel tu as copier / coller (ou le dossier parent si tu à créé un nouveau dossier) et LR ajoutera ces photos au catalogue Message cité 1 fois Message édité par gugus le 23-01-2015 à 11:05:01 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gugus | Je me sert systématiquement de LR pour rapatrier les photos, ça permet de virer facilement les photos déjà importées qui sont encore sur la carte mémoire et de le laisser se démerder pour créer l'arbo comme il faut. Mais bon principalement c'est surtout l'option ne pas importer les doublons qui m'est très utile. Message cité 2 fois Message édité par gugus le 23-01-2015 à 11:19:33 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
6uigu1 | Windows aussi detecte les doublons, c'est pas pareil --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |