| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 19:52:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 20:01:16 ![]() si klk1 a une idée.....
|
Daniel Halber |
|
Daniel Halber |
|
Daniel Halber |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 20:39:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 22:08:23 ![]() interfacer LR et ptlens c'est possible ? (via l'export, lua, toussa...)
|
Daniel Halber |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 00:09:09 ![]() ok, merci |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 01:31:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 08:26:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 09:43:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 22:51:25 ![]() |
Zaphod | Bon... après avoir eu un a priori super négatif sur ce soft (usine à gaz, système d'import, etc... etc...) je suis en train de devenir accro.
|
Daniel Halber |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 08:16:49 ![]() ok.... j'suis une pauv'bite. ok. j'ai compris. ok. moi = neuneu. ok.
|
Daniel Halber |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 11:06:34 ![]() j'ai pas essayé paske........ je suis un idiot ou plutot non, en fait, avec ces "gros" logiciels, je suis devenu prudent... un clic de trop et pouf, tu casses tout (casser le catalogue de 30 000 images ça me ferait mal merci Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 11:06:42 |
Daniel Halber |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 11:13:01 ![]() c'est bien plus clair |
MaTlleRoG | Bonjour tout le monde,
--------------- mat2k |
MaTlleRoG | Et une autre petite question, dans camera raw, quand on retouche un dng, les retouches sont intégrées dans le dng, il y a t il moyen de faire pareil avec lightroom? thx --------------- mat2k |
Daniel Halber |
|
MaTlleRoG | ca m'amène a me pauser une autre question... si avec les nef il y a des .xmp, et qu'avec les DNG non, lightroom par défaut incorpore les retouche dans les dng ou pas? --------------- mat2k |
MaTlleRoG | après quelque test, on peut effectivement garder les règlage dans les dng en faisant clic droit sur la sélection puis métadonne puis mettre a jour l apercu DNG, apres ca conserve dans photoshop.
--------------- mat2k |
kalapyu Lapin cretin | Salut a tous,
|
cekoidon | Bonjour,
|
Nicky_rr L'art est la manière | Bonjour,
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 10:54:42 ![]() c'est quoi la version d'essai ? tu as quoi comme pc ? ou comme mac ? Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 10:54:50 |
Nicky_rr L'art est la manière | Il faudra que je regarde chez moi quelle version c'est, je l'ai téléchargée directement sur le site Adobe en fait.
Message édité par Nicky_rr le 20-12-2007 à 11:05:01 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 11:06:25 ![]() nan, ça devrait pas. coté vitesse non plus tu devrais avoir aucun pb |
pin fluctuat nec mergitur | La version d'essai doit être la dernière, la 1.3. Et je suis étonnée que tu rames avec 2Go de mémoire ... |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben oui c'est ce que je me dis aussi, c'est pourquoi j'étais étonné du comportement. Bon j'approfondirai un peu plus les jours prochains, la version d'essai dure 30j avant que je me décide --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
pin fluctuat nec mergitur | Je ne peux pas t'aider davantage, je ne laisse jamais beaucoup de photos dans mon catalogue, une fois traitées je les enlève. Et jusqu'à présent je n'ai pas encore utilisé les mots clefs ... je n'en ai pas l'utilité |
Daniel Halber | J'ai aussi eu de graves problèmes de performance après avoir réorganisé mes mots clés. Pour me remettre d'aplomb j'ai effacé tous mes previews (C:\Documents and Settings\username\My Documents\My Pictures\Lightroom\catalogname\catalogname Previews.lrdata), même si je ne suis pas sur du lien de causalité. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben l'intérêt que je vois à lightroom c'est de permettre de classer et traiter mes photos avec un seul logiciel. Et pour retrouver des photos c'est bien pratique les mots clefs donc voila...
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 11:26:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | [Topic Unique]HP Photosmart R927 |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| [Topic unique] Cybershot DSC-M2 -Photos & Videos | [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 |
| [Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adobe Lightroom | |