| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 10:02:08 ![]() ![]() |
Angelus | dans les option clicker "choisir le catalogue a chaques fois"
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
gophoto | J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas, merci quand même |
Megalyth no way | ça ne résoudra pas ton problème, mais pour moi, le passage à la 1.3 n'a pas généré de soucis de ce coté là... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Delantera Hail Seitan. | Sinon desinstall, nettoyage registre et reinstall toussa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Bah ça c'est tout le temps non ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gophoto | Merci à vous. J'ai en effet désinstallé Lightroom, puis un coup de Ccleaner, vérifié la base de registre et réinstallé Lightroom 1.3, et tout à l'air de fonctionner normalement. |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 19:19:05 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | dans lightroom si je lance l'export d'une photo et que je la modifie pendant qu'elle est dans la liste d'attente c'est quelle version qui seras exportée ? |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Daniel Halber |
|
Daniel Halber |
|
gophoto | Oui j'ai testé l'intégrité de la base, Si je désinstalle et réinstalle l'import fonctionne normalement la première fois et la deuxième importation plante. Je n'y comprends rien, bonne journée |
arrakis Pourquoi pas? | bonjour, --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Angelus | de pouvoir utiliser un seul logiciel optimisé au lieu de 3 ... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
gophoto | Non je n'ai pas essayé cette solution, je vais tester et je te tiens au courant. En tout cas merci bien |
MatthieuL | Si, en les convertissant en DNG avant... |
gophoto | Oui mais avec quoi je les convertis en DNG?
|
Daniel Halber |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 20:30:12 ![]() http://www.lightroomkillertips.com [...] histogram/
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Larry18 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Daniel Halber |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alderaic psn: alderaic | ca fonctionne aussi en cliquant sur la photo pour certain modules en utilisant le bouton rond en haut a gauche du module (en dessous de la switch on-off) |
Larry18 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 20:39:03 ![]() j'avais prévenu : j'ai pas regardé la vidéo |
Daniel Halber |
|
Fredouye Shivers ! | Ayé, bouquin "Lightroom pour les photographes" commandé au papa Noël... |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Maj de 1.0 à 1.3.1 effectuée, tout est nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |