|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2012 à 09:06:21 ![]() ![]() |
gugus | ptin, 130 euros TTC, c'est quoi ce nouveau tarif de fou Si j'avais su j'aurais attendu avant d'acheter LR3 @ 150 Message cité 1 fois Message édité par gugus le 06-03-2012 à 09:19:23 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est clair --------------- Aloha |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gugus |
y'a pire : ceux qui l'ont payé 300 euros hier --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kenshirooo | Oui enfin pour ceux la, inimaginable qu'Adobe ne propose pas une compensation... |
sysedit_ -- :) -- | http://lightroomers.com/lightroom- [...] ers.com%29
|
dafunky | Si ça passe sous la barre des 50€, je change de logiciel. Je ne bosse pas avec du freeware, moi --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | voila, il est mien. A ce prix, ça vaut le coup. La version Beta de LR4 m'a convaincu. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | politique tarifaire de adobe très agressive vis à vis des prix de la concurrence... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2012 à 09:50:30 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | 74,15€ la mise à jour ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
gysmovoile Pur beurre :o | Gratos, c'est à dire ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Snev |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
la poutance wacca wacca wacca |
Winpoks |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai déjà expliqué comment avoir LR pour 55€ + 16€ de maintenance pour 2 ans jusque un peu avant dans le topic --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mitchb51 Assigné Posteur | ils n'ecoutent rien --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur | ah ok worm's! merci!
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gugus | au pire t'as les 30 jours d'essais en attendant d'avoir un numéro de série --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mitchb51 Assigné Posteur | ah oui? bonne idée ça!!! --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
foudepc NB vs les couleurs | acheté, installé et servi pour le somme modique de 74€15 |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
leroutier Mouarf!!! | qu'y a-t'il dans la version boite qui pourrait me manquer en DL? Un mode d'emploi? --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Nous aussi en Janvier, mais comme dit plus haut, si tu as pris le support et les MAJ pour 2 ans (16€ de tête) la V4 est incluse Message édité par Yoda_57 le 06-03-2012 à 16:43:31 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |