| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 07:31:20 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Ah super merci c'est ça !
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 16:48:50 ![]() @KevinTran: Au fait merci pour ta reponse (je ne l'avais pas vue)
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | Pour illustrer, Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 28-12-2011 à 04:09:44 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pyromanu | C'est des images pleine résolution ca? |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 07:23:45 ![]() ![]() |
noub Çà penche !! | Tu as 3 options de netteté dans le module d'export, tu es sur d'en utiliser une ? --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 28-12-2011 à 20:00:09 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
noub Çà penche !! |
Zaphod |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 22:30:22 ![]()
|
thoms89 | Peut-on acheter LR avec des chèques culture ? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 18:56:00 ![]() @thoms89: Normalement oui, mais en boutique je pense (Fnac, etc...) |
thoms89 | D'accord ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 19:31:38 ![]() @thoms89: Le mieux, tu passe un coup de tel avant, ca te fera gagner du temps. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Quand tu as importé, tu fais un Ctrl-D pour sélectionner toutes les images. Ensuite, tu crées ta collection en cochant la case "ajouter les photos sélectionnées" ou un truc du genre et hop, ta collection est créé et tes photos y sont rangées --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 23:35:33 ![]()
|
Alkinos | Hello, En effet, quand j'ouvre une photo (paysage par ex) avec DPP, je suis impressionné par la qualité (contraste, reproduction des profondeurs...) alors qu'avec LR je trouve çà moins bon. merci edit: en fait, j'ai l'impression que LR par défaut affiche une image avec une compression pour la visualisation globale, chose que ne semble pas faire DPP. Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 08-01-2012 à 14:28:46 |
Zaphod | En module développement, il n'y a pas de compression à l'affichage dans Lightroom. Le dématriçage de Lightroom est pourtant très bon, le niveau de détails est excellent. Pour montrer un exemple, exportes un TIFF depuis chaque logiciel et fais un comparatif à 100% dans le même logiciel de visualisation. Attention aussi au niveau d'accentuation choisi dans chaque soft. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 08-01-2012 à 14:42:49 |
davilien |
gugus | enfin de la géolocalisation --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Alkinos |
|
Zaphod | Deux possibilités :
|
malcbo épicurien | Prise en main rapide de la version beta
|
Zaphod | A priori c'est un algo auto qui marche pour tout (?) |
Zaphod | D'ailleurs je suis re-preneur du fichier car je ne l'ai pas gardé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |