| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
klemdr22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 17:14:54 ![]() ![]() |
Le Taz | Le hors série de Compétence Photo sur le RAW est pas mal également. |
gugus |
avec la retouche pinceau, tu baisses le curseur de netteté, après, ça reste basique, t'aura pas plusieurs filtres de flou différent comme sur toshop, mais ça dépanne, par exemple pour flouter des visages ou autre trucs du genre Message cité 1 fois Message édité par gugus le 15-11-2011 à 17:24:15 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
klemdr22 |
|
gugus |
Utilises Gimp si tu préfères --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
antwane53 | Bonjour,
|
klemdr22 |
|
antwane53 | Ah oui effectivement ça fonctionne, mais uniquement avec des RAW.
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 17:34:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 21:49:16 ![]() @antwane53: c'est bien ce que je suspectais....
|
Xtol Et dieu créa la flemme | bon même avec la 3.6RC le pb d'export n'est pas résolu.
|
Zaphod | Oui.
|
Zaphod |
turtounet | Bon j'ai réceptionné ma licence LR3 et le livre de Scott Kelby, me voilà fin prêt à débuter avec LR3! |
Le Taz | Stocker ton/tes catalogues sur un disque différent (en plus des RAW); en cas de crash de ton disque principal, tu ne perds pas tout ton travail |
turtounet | Ok, j'ai un NAS Synology avec 2 disques de 2To en RAID sur lequel je fais un backup de tous les fichiers de mes différents PC/Notebooks. Et je fais un backup supplémentaire régulier des fichiers importants sur un disque dur portable de 1To que je stocke chez mes beaux-parents (incendie, dégât des eaux, toussa...). Donc logiquement je suis paré Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 18-11-2011 à 16:24:08 |
rootdown Don't be croul |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
Zaphod |
|
Zaphod | Sinon j'avais effectivement lu quelque chose sur ce problème.
|
Zaphod | WCS c'est un système, a priori, pas un type de fichier.
|
rootdown Don't be croul | Bonsoir, J'ai bien tout lu, tout essayé et ca ne change rien En fait au début, quand tu m'as parlé du problème de profil, il n'y en avait pas du tout d'associer. Donc j'en ai ajouter un sans aucun changement. Ce qui est étrange c'est que si je créer un nouveau catalogue, les photos se chargent SI je créer un nouveau catalogue (cas extrême, je vais encore essayer de trouver...) En tout cas merci de votre aide. Message cité 2 fois Message édité par rootdown le 19-11-2011 à 00:44:15 |
Zaphod |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 18:22:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2011 à 18:23:08 |
rootdown Don't be croul | Je ne vois pas d'autres explications |
cooltwan |
|
rootdown Don't be croul | |
gunsman La bonne affaire... | Non mais attendez, dite moi pas que c'est une vraie annonce ? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 16:43:30 ![]() Ben....malheureseument... je pense que (tristement) elle est vraie.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 16:48:11 |
Le Taz | Proxytaff, qqun peut rehost, svp, genre imageshack merci |
gunsman La bonne affaire... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |