| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 11:03:30 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | perso je 'acquis dernièrement :
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Zaphod |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Zaphod |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | De toute façon vu comment LR devient de plus en plus lourd, il vaut mieux avoir de la marge niveau OC |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 16:41:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 17:43:51 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 17:45:34 |
Zaphod |
|
nickos_fr | Non tu peux choisir jpeg aussi comme sortie |
cooltwan | Ça rame chez vous aussi de faire des planches contacts contenant beaucoup de photos avec le module impression puis de les sortir en pdf ? |
mitchb51 Assigné Posteur | aucune idée, jamais fait de planche contact... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gysmovoile Pur beurre :o | je sais pas non plus, je fait mes planches contact avec un autre soft ... (Fastone Viewer) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cooltwan | J'utilise contact sheet x sous photoshop en général.
|
|
Winpoks |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Y'aurait une procédure quelque part pour le transfert sur un autre système où une restauration sévère, au cas où ? |
gysmovoile Pur beurre :o | sauvegarde complete du catalogue et des photos --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jimmy197877 | Merci de vos retours je vais suivre a la lettre vos recommandations en priant pour ne pas faire de boulette |
|
StringFellow | Il y aurait des tutoriaux pour Lightroom en français ? |
Le Taz | On a filé plein de liens plus haut (moi même j'ai filé un lien de tutos vidéo en fr). Cherche dans les pages précédentes. |
malcbo épicurien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 19:56:40 ![]() On en est a la 3.5 ? |
malcbo épicurien | presque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |