| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 18:13:27 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
Sûr ? ca m'étonnerais .. ca doit etre la maintenance pour une meme version majeure seulement ... le passage d'une révision 3.3 à 3.4 par exemple Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 31-08-2011 à 19:08:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zaphod |
|
Zaphod | Voir ici, c'est bien l'upgrade y compris version majeure, mais il faut que le club photo choisisse l'option pour tous. Par contre, a priori on ne peut pas commander quand on veut, il ne faut pas rater le train de la commande groupée. Si quelqu'un a déja tenté le coup, qu'il n'hésite pas à faire partager son expérience. Message édité par Zaphod le 31-08-2011 à 19:36:07 |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 31-08-2011 à 19:44:13 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Zaphod | Et du coup, y'a quoi, une commande par an à date fixe ? |
gysmovoile Pur beurre :o | Utilisation processeur & mémoire pendant deux exports simultanés sur LR ... On voit qu'il tire partie du quad core (i5 2500k @ 4.3Ghz) et des 8go de ram ... par contre, pas sur que lui donner 16go de ram change qqch !
(win 7 pro 64b) Message édité par gysmovoile le 31-08-2011 à 21:41:26 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 15:42:05 ![]() ![]() |
cooltwan | quel service ? |
bobor tueur de n44b | service disque dur --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | comme le service FTP n'existe pas --------------- Gitan des temps modernes |
Xtol Et dieu créa la flemme | Je vais encore poser des questions de naab |
bobor tueur de n44b |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Xtol Et dieu créa la flemme | ok, bon ça va faire des économies alors |
gunsman La bonne affaire... | De toute façon lightroom tourne très bien avec des configs moyennes. Moi sur mon macbook ça tourne du tonnerre et pourtant j'ai pas une grosse carte graphique. |
Zaphod | Moi je trouve justement que pour avoir un lightroom hyper réactif (pas de "chargement..." ) il faut avoir une très très bonne config. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | bizarre, aucun souci de perfs avec LR sur mon vieux E8500 (3.16Ghz) et 4Go de RAM pourtant.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nickos_fr |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Zaphod |
|
nickos_fr |
|
gunsman La bonne affaire... | Ba dit t'es équipé... |
Zaphod |
|
gunsman La bonne affaire... | Moi aussi mais c'est normal j'ai le macbook pro 1er de la gamme |
Zaphod | Mais de la gamme de quelle année ? |
gunsman La bonne affaire... | 2011... juillet le macbook pro 13 pouces. |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 04-09-2011 à 22:52:39 |
Zaphod |
Evidemment quand l'image est déja passée en cache développement, l'affichage est beaucoup plus rapide.
Et c'est effectivement la même config d'imac que celle que je connais. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 04-09-2011 à 23:04:59 |
Zaphod | Je viens de faire un test pour voir. Du coup je me demande à quoi sert l'étape "chargement" puisqu'à la fin de l'étape, je me retrouve avec ce que j'avais au début. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 04-09-2011 à 23:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 00:53:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 00:59:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |