| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 15:30:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 15:30:08 ![]() ![]() |
lacrymosa | d'ailleurs mon spybot m'indique que : une valeur du registre a été modifié " system starup global entry " " adobe photo downloader " |
lavachefaitmeuh |
lacrymosa |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 18:51:12 ![]() ![]() |
lacrymosa | d'abord lors de la mise à jour LR te demande t'il d'enregistrer un fichier sur le disque dur ? |
|
lacrymosa | en fait donc tu n'obtient pas la fenetre " telechargement de fichier " ?
|
|
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
Dkiller | Un moyen rapide et facile de sortir tout un dossier RAW > Jpeg en 1280 avec la même balance des blancs modifiée sous LR |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 08:35:07 ![]()
|
Dkiller | J'ai fait ça, c'est niquel, merki |
Vinz416 | Ce midi je vais passer chez Virgin pour voir les livres sur LightRoom. Y'en a un particulier qui sortirait du lot ? |
frenzyrs | Pourquoi adobe lightroom s'allume toujours quand j'allume mon imprimante/scanner ??? |
nital |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 12:57:25 ![]()
|
cekoidon | Salut,
|
nital |
|
frenzyrs | personne pour me repondre alors |
nital |
|
Vinz416 |
|
MatthieuL | Le martin evening à l'air d'être le meilleur effectivement, ou bien le Scott Kelby |
Daniel Halber |
|
haxel | Pour ceux qui connaissent déjà LR, Camera Raw, Bibble etc , bref pour qui un mode d'emploi détaillé n'est pas nécessaire, je recommande le Volkert Gilbert "Développer ses fichiers Raw"
|
MatthieuL |
|
nital | Personne n'a d'idée pour cette question que j'avais posté ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |