| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 12:49:23 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 14:37:50 ![]()
|
M600 ShitOps Engineer | Aucune idée, je n'utilise pas de beta --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Hitman_11 | La date et l'heure sont bien réglées?
|
cybercap Ours véritable | j'ai réussi à sauver mes choix de classement (couleur, étoiles..) en prenant l'option d'inscrire dans un .xmp et en faisant ctrl+S sur toutes les photos.
--------------- Site Photo |
Zaphod | Ce genre d'infos est dans le catalogue... |
cybercap Ours véritable | donc je fais quoi ? si tu veux te donner la peine de développer un chouilla --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 22:01:40 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
lord_fanatykk |
--------------- flick R - Site Web |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
gwarf27 X-T3 User | Lightroom 3 disponible sur le site d'adobe: |
dafunky | Miam! L'update est "abordable" en plus |
panda_man This time is different | Je veux bien un retour sur les performances du bouzin (en terme de rapidité d'exécution par rapport à la 2.6 et avec des RAW > 15MP) Message édité par panda_man le 08-06-2010 à 11:08:12 --------------- Mon FlickR |
Naxos \o/ |
Winpoks | Plus réactive dans la navigation des photos. Pour le reste je ne vois aucune différence dans le traitement. |
nickos_fr | tient bizarre ma beta fonctionne toujours je vais attendre quelle soit périmé avant d'aller dépenser 99 euros |
Zaphod | Oui mais il manque des trucs dans la béta...
|
nickos_fr | c'est pas 99 mais 95,68 euros la mise à jours Message édité par nickos_fr le 08-06-2010 à 11:50:51 |
Fredouye Shivers ! | Quelqu'un a essayé le "Lens Profile Creator" ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Zaphod |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 11:55:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 11:55:45 |
David172 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zaphod |
Globalement, si on continue sur ce rythme (2 ans entre 2 versions majeures, MAJ à moins de 100€), le prix de revient est correct je trouve. Faut que je regarde aussi, la gestion des données GPS était un peu bidon dans LR2 mais c'est un défaut mineur. Message édité par Zaphod le 08-06-2010 à 12:03:21 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Zaphod |
|
le tonton www.laurentverdier.com | Salut à tous...
--------------- https://www.laurentverdier.com |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |