| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 23:56:12 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message édité par Novocaine_80 le 12-02-2008 à 09:14:27 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
jio to shoot or not to shoot... | le HDR au service de la 3D :
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Peut être pas assez rapide!
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 22:06:32 ![]() ![]() |
minux87 | salut |
jio to shoot or not to shoot... |
très joli, belle compo. Le traitement HDR reste assez discret et le résultat est doux, agréable. Par contre je trouve que les bouts de poteaux au premier plan gênent un peu et que l'horizon est un peu trop centré. ps : pour afficher l'image directement tu dois mettre ça dans ton post :
edit : je verrais bien un truc comme ça :
Message édité par jio le 16-02-2008 à 01:08:24 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Tres joli le HDR, mais je suis un peu paumé, entre HDR, Tone mapping..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Hansaplast Hello. |
|
ezzz 23 |
|
pat08 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message édité par le-poulpe le 18-02-2008 à 10:32:12 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci a tous pour ses reponses..Donc , si je resume bien, pour m'essayer au HDR , je peux tenter de tout faire juste avec photomatix(il existe une version essai), ou alors, je modifie mon raw sous toshop pour les 3 expo differentes?
la_salace Fractales 2.0 |
|
boskitos |
pongiste76 Long haul drive |
|
delantera Hail Seitan. | Je préfère aussi 1000x le digital blending, surtout que CS3 fait l'alignement auto des images --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | par conte pour le digital blending, ya pas moyen de le faire avec un seul RAw, , dont on modifie plusieurs fois, l'expo, je suppose?
GeS-31 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 23:46:19 ![]() |
GeS-31 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je trouve l'image brouillonne. tout est superposé, s'écrase. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
skylight Made in France. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | putain d'ambiance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |