| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent :
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 23:54:05 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | salut les grands --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
desmo |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Au passage, si le logiciel est performant, il doit aussi permettre de récupérer du détail en supprimant le bruit de capteur et flous de bougé qui existent sur les N photos, d'où une netteté accrue par rapport à une unique prise de vue. Message édité par el muchacho le 24-11-2007 à 12:17:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bitman STAY APART | un truc que je pige pas c'est la technique par expo -1 +1, en fait c'est du traitement numerique par l'appareil non ?
|
pat08 |
|
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
pat08 |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 13:11:48 ![]() ![]() |
pat08 |
|
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
|
ezzz 23 | Hormis le sac en plastique dans l'eau, c'est bien sympa cette histoire |
jeunejedi | check ma signature |
ezzz 23 |
|
Pierre-Marcel |
jeunejedi |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | drapal
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
gregenroller | Allez un ptit HDR pour la route Message cité 1 fois Message édité par gregenroller le 11-12-2007 à 12:58:55 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 20:27:06 ![]() Hannn je kiff |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 21:57:56 ![]() j ai pas l impression que ça penche en tout cas elle pootre la tof |
ezzz 23 |
|
gregenroller | C sur que l'effet HDR est poussé assez fort , mais c'est vraiment l'esprit recherché pour cette serie de shoot fait à Bordeaux :
|
ezzz 23 | Je préfère quand c'est à peine visible mais bon c'est un goût perso. Après tu fais bien évidemment comme tu veux |
Bébé Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 12:43:49 ![]() +1 je le redis ça pootre son string à l'ours polaire |
eponge | j'utilise photomatix, ca permet de faire des trucs light. |
TRIPLE6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |