| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 23:07:29 ![]() ![]() |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
CRBR serial editor |
girolamo Dark Master | Encore une!
--------------- www.omalorig.com |
cybercap Ours véritable |
elfenHD Right 2 Repair | Le Lac du Bourget mériterait ça aussi Giro, si tu as l'occasion de m'en faire 2/3 stp? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tooning | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par tooning le 12-10-2011 à 18:32:42 |
elfenHD Right 2 Repair | Dommage le cadrage le soleil à gauche gache un peu l'effet du logo au sol et l'arche en arrière plan.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tooning |
Message édité par tooning le 12-10-2011 à 19:15:58 |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 22:53:50 ![]() ![]() |
girolamo Dark Master | Voilà la dernière photo de ma série automnale au lac Saint André --------------- www.omalorig.com |
CRBR serial editor |
girolamo Dark Master |
--------------- www.omalorig.com |
tooning | Merci pour vos avis |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Favouille | Salut, mon premier "gros" traitement HDR. Des avis ? Merci d'avance |
froc |
Favouille | Merci pour les retours
C'est vu par en dessous (c'est pour ça que j'ai cadré la poutre). Et je pense que c'est juste décoratif (c'est à l'entrée de mon bled). Donc c'est "en l'air", les engrenages n'entraînent rien. EDIT : puisqu'on est dans le topic HDR, voilà un des 9 RAW original : Uploaded with ImageShack.us edit : 220 ko max, merci Message édité par double clic le 27-10-2011 à 20:10:31 |
CRBR serial editor |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | le bois n'est plus très "naturel", le reste est impecc |
cybercap Ours véritable | pti up avec bicoque abandonnée dans la lande écossaise big size visible ici edit : 220 ko max, merci Message cité 2 fois Message édité par double clic le 27-10-2011 à 20:10:21 --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 00:03:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 00:04:26 |
cybercap Ours véritable | merci pour ton commentaire --------------- Site Photo |
CRBR serial editor |
cybercap Ours véritable | hihi top
CRBR serial editor |
Loizo |
macbeth personne n est parfait | Il vient d'ou ton T-Rex ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
tooning | Petit HDR du soir , Message cité 1 fois Message édité par tooning le 27-10-2011 à 20:15:32 |
tooning |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |