| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : http://farm2.static.flickr.com/109 [...] b76e_z.jpg girolamo : t'as tout compris cypress cs : désolé mais là tu devrais déjà essayer de faire des traitements classiques avant de te mettre au hdr, histoire de comprendre un peu l'action du contraste sur les hautes et basses lumières par exemple, il faut apprendre à lire un histogramme aussi, ça peut vraiment être utile selon ce que tu as comme ecran devant les yeux. En tout cas là y'a un pb Lilska : je ne suis pas d'accord avec JeanY, chacun son style, ce que tu fait là est affirmé, ça plait ça plait pas, moi j'aime bien les textures qui ressortent, ça fait très ambiance jeux video, mais le côté saturé des couleurs et balance des blanc trop neutre ne colle pas trop à l'ambiance je trouve Message cité 5 fois Message édité par elpachato le 25-10-2010 à 23:52:50 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 23:47:14 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | la scène de la 3 se prête vraiment bien à l'exercice, mais ça manque d'un petit regard quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! |
girolamo Dark Master |
--------------- www.omalorig.com |
Lilska |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
vinyl63 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
Loizo |
FLMK974 |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 19:56:38 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 02-11-2010 à 01:01:06 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
vinyl63 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
le bokeh est épouvantable avec le vivitar 28-90. Je sais pas ce qui est le mieux pour ce genre de photo, avoir un sujet qui se détache bien ou avoir le plus de PDC pour rendre l'image plus artificielle ? j'en avais fait une autre plus fermée mais je trouve que le fond parasite le premier plan, entre les tons marrons de la végétation et le jaune du wall-e, ça me perturbe. Je vais refaire un essai mais dans l'autre sens avec un bon vieux mur en béton bien granuleux et dégueux dans le fond.
Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 02-11-2010 à 13:44:41 |
double clic Why so serious? | tu crois qu'il y aurait moyen d'avoir les RAWs pour faire quelques essais avec ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
TheHitman aka Rienabatman. | http://www.paranoid-section.com/2010_10_31.rar
|
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 02-11-2010 à 15:26:34 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. |
|
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
TheHitman aka Rienabatman. | il est en vacance à la campagne |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
double clic Why so serious? | il pousse moins le contraste local que Photomatix donc il fait ressortir moins de bruit, mais son moteur RAW est pas terrible vu que c'est dcraw... donc c'est quand même conseillé de lui donner des TIFF 16 bits débruités par ton dérawtiseur préféré si jamais le bruit est une question sensible. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
TheHitman aka Rienabatman. | j'ai repris ma copie mais avec mon stak dans un autre environnement. Il faudrait que j'aille à la décharge municipale pour bien faire... je sais pas pourquoi je m'entetais jusqu'a maintenant a utiliser photoshop pour faire un composite 32bits pour ensuite l'ouvrir dans photomatix. le résultat à l'air plus clean en passant directement par photomatix.
raw à +0 archi bidon
Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 03-11-2010 à 02:09:20 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 03-11-2010 à 12:21:57 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
TheHitman aka Rienabatman. | entièrement d'accord avec toi, j'ai fais aucun effort sur la lumière et le raw est totalement immonde.
|
|
FLMK974 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLMK974 | Merci bien. |
Ducatman | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 01:47:21 ![]() Petite contribution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourquoi tous les APN donnent des images au format 4/3 | Images source |
| Mettre des images sur l'appareil | droit des images |
| cherche un programme pour faire des images Gif animes !!! | découpage automatique d'une image en plusieurs images |
| belles images | [conseils logiciel] compresser 100 images jpeg a la fois ? |
| Comment convertir un .png 8bits en .png 4 bits??? | Reduction de taille de groupe d'images |
| Plus de sujets relatifs à : [HDR] Le topic des images 32 bits | |