|
Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
--------------- Photos |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2010 à 14:25:25 ![]() ![]() |
Etiennekokouvi | "L'isère est un cours d'eau plutôt sale parce qu'il charrie tout ce qui descend des stations de ski et des campements gitans installés sur son long" --------------- Flic-heure. |
alb Chaotic Good | Ah c'est les effluves d'urine qui rende la photo toute jaune Message édité par alb le 27-01-2010 à 14:33:00 --------------- Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Etiennekokouvi | enfin bon c'est voulu cette coloration hein... et puis photo prise au moment du couché du soleil Message édité par Etiennekokouvi le 27-01-2010 à 14:47:50 --------------- Flic-heure. |
mourisse Satan m'habite | Cela dit j'aurai préféré une critique sur le traitement en lui même plutôt que sur le sujet... --------------- |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | @mourisse: le traitement était pas trop mal mais j'ai du mal à juger vu que le sujet est "bizarre". Je ne sais pas trop ce que tu as voulu shooter exactement, le cadrage n'est pas top... --------------- Make Portraits, Not War! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2010 à 14:11:44 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Ça donne de belles choses les photos de neige et/ou brouillard, de quoi s'occuper en attendant le soleil --------------- Mon FlickR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
incassable | Ca dépend des gouts :-) |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
JeanY ça le fait grave... | une petite en passant Message édité par JeanY le 28-01-2010 à 16:59:33 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
incassable |
JeanY ça le fait grave... |
JeanY ça le fait grave... | Ile de Gozo Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 28-01-2010 à 18:28:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pipolas /mount/boulet |
|
TheWayOut |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
j'étais déjà à 17mm
Message édité par JeanY le 29-01-2010 à 20:36:11 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | tres jolie celle la, bravo !!!!
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
saxou :o | Je sais que cest pas dutout le style d'ici mais voici ma photo:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
manque le siège passager Message édité par JeanY le 31-01-2010 à 22:53:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
saxou :o | normal vehicule vidé pour la piste --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Etiennekokouvi |
Message édité par Etiennekokouvi le 31-01-2010 à 23:24:01 --------------- Flic-heure. |
mourisse Satan m'habite |
Parking de Bay 2 à Torcy? Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 31-01-2010 à 23:36:34 --------------- |
alb Chaotic Good |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |