|
Auteur | Sujet : PS: Script Emulation N/B numérique [TRI-X] up 12.04.06 - ! tutorial ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2005 à 22:27:32 ![]() ![]() |
webzeb | Un ENORME merci pour ce script ! |
le_perplex mort cyniquement | great..
Message édité par le_perplex le 17-11-2005 à 00:19:25 |
webzeb | J'expérimente...c'est dur !
|
swing | merci le_perplex, je vais essayer |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2005 à 02:15:41 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. | J'aime pas le gros cadre noir |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le_perplex mort cyniquement | j'aime bien tes deux derniers exemples toxin! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dernière photo en date passée au script : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fred56 | Génial ce script! Merci. Allez 2 petits essais de photo sportive en tri-x |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2005 à 18:55:24 |
fanou Une femme Barbara Gould | Effectivement le grain n'est pas trop visible sur cette photo. J'aurais peut etre du chager quelques paramétres du script. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | très important, le planté de bâton !
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
reuno Suffer Like G did | Une petite passée a la moulinette tri-x pour remercier l'auteur de cet ambitieux projet!
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bigwill | Merci à l'auteur du script et ceux qui lui ont donné un coup de main. Vous pourrez trouver une illustration de l'utilisation que j'en fais ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0123-1.htm
|
delantera Hail Seitan. | Je vais passer pour un idiot, mais j'avais photoshop cs, et je suis passé à cs2, et j'arrive plus à faire fonctionner ce script... Help! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | pas de cousis pour le script sous CS2, tu le ré-importe tout simplement --------------- Photographie du Japon |
the wood cutter |
delantera Hail Seitan. |
|
cytrique | Salut tout le monde,
|
Valium | Petit up de ce topic pour te remercier le_perplex, j'aime vraiment ton script et je l'utilise souvent, il m'a meme poussé a essayer le noir et blanc en argentique Message édité par Valium le 30-03-2006 à 01:15:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je dois avouer que ces derniers temps je me suis davantage tourné vers un simple mélangeur de couches que ce script qui me suce trop de ressources sur mes tiff issus d'un dérawtisation en 16bits. Ca devient vraiment galère pour faire tourner les traitements. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le_perplex mort cyniquement | (je dois avouer que moi aussi .. ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |