|
Auteur | Sujet : PS: Script Emulation N/B numérique [TRI-X] up 12.04.06 - ! tutorial ! |
---|
reuno Suffer Like G did | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 13:09:21 |
Micmax Râleur de naissance. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. | 46ème étage et des vitres crades. Prochaine fois, j'irais sur le " vrai " toit, au 47ème.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 22:19:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. | Fut un temps où c'était le plus haut d'Europe. |
Micmax Râleur de naissance. | Je ne sais pas quelle version exacte j'utilise mais de toutes façons, je fignole toujours les courbes ou le contraste après l'exécution du script. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Une version de juin 2006 si ma mémoire est bonne.
fanou Une femme Barbara Gould | |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
lusitano4 lusitano for ever | Sympa comme topic, je vais faire quelques essais.
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
banlun |
banlun | elle est ou la vesrion anglaise? |
le_perplex mort cyniquement | ici: |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
carrion crow Immortal until my death | une petite traitée avec ce très bon script
--------------- Des piafs en photo |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
S T E P H Nikon Nibete |
Message édité par S T E P H le 22-10-2006 à 18:33:21 |
calderon | merci beaucoup, je vais potasser ca.
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-10-2006 à 20:34:20 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
calderon | micmax, t es de ou on dirait chez moi, la plage
Message cité 1 fois Message édité par calderon le 22-10-2006 à 20:51:15 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
canon + zoom optique, zoom numerique | dos numerique pour minolta XE-1 |
Débutant en numérique | appareil photo numerique fujifilm ex-20 |
transferts à partir d'une cassette d'un caméscope numérique canon mvx | Urgent achat d'un numérique... votre avis |
Achat appareil photo numérique ( conseil ) | Quel appareil photo numérique choisir ? |
peut-on renvoyer les photos de son ordi vers l'appareil numérique ? | choix appareil numérique pour 250 voir 300 max |
Plus de sujets relatifs à : PS: Script Emulation N/B numérique [TRI-X] up 12.04.06 - ! tutorial ! |