|
Auteur | Sujet : PS: Script Emulation N/B numérique [TRI-X] up 12.04.06 - ! tutorial ! |
---|
votour =) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 17:48:04 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
FRandon Citation personnelle associée | tu peux pas convertir ton toshop en francais plutot ?
--------------- Cdlt, |
Dawen vous salue bien |
|
castor66 Fidel Castrouille |
Micmax Râleur de naissance. |
|
reuno Suffer Like G did |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | J'ai essayé le script en anglais...ca plante sur le "Arrière plan" qui existe pas...question : comment remplacer sélectivement cette commande dans le script sans devoir le refaire en entier ?
Message édité par Jubijub le 25-08-2006 à 20:48:40 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 20:24:23 |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://jubijub.free.fr/photos/scri [...] 04_eng.atn
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
castor66 Fidel Castrouille |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Que c'était cramé avant et que c'est cramé après
Message cité 3 fois Message édité par Toxin le 31-08-2006 à 17:15:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dark_K Orange mécanique | bien l'éclairage , |
pouvrem Mode B |
|
pouvrem Mode B | c'est moche
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poum G Grnx |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
S T E P H Nikon Nibete | Sniff ca marche pas sur toshop 6 car y a pas "arrière plan" mais "Fond" à la place --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
anthony359 mamotte ? | tout bonnement superbe comme script, je ne trouve juste pas comment faire pour jouer avec les différents grain (Newbiz inside)
--------------- Topic vente |
anthony359 mamotte ? | c'est le "je bidouille" que je ne comprends pas
--------------- Topic vente |
FRandon Citation personnelle associée | tu joues sur le niveau d'opacité des 3 calques de grain --------------- Cdlt, |
anthony359 mamotte ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bricocoman j'aime les modos |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 09-10-2006 à 19:54:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
reuno Suffer Like G did | Sur la deuxième de micmax ya ce qui auraient pu etre des petouilles sur une vrai tri-x en plus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
canon + zoom optique, zoom numerique | dos numerique pour minolta XE-1 |
Débutant en numérique | appareil photo numerique fujifilm ex-20 |
transferts à partir d'une cassette d'un caméscope numérique canon mvx | Urgent achat d'un numérique... votre avis |
Achat appareil photo numérique ( conseil ) | Quel appareil photo numérique choisir ? |
peut-on renvoyer les photos de son ordi vers l'appareil numérique ? | choix appareil numérique pour 250 voir 300 max |
Plus de sujets relatifs à : PS: Script Emulation N/B numérique [TRI-X] up 12.04.06 - ! tutorial ! |