|
Auteur | Sujet : PS: Script Emulation N/B numérique [TRI-X] up 12.04.06 - ! tutorial ! |
---|
le_perplex mort cyniquement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 16:00:52 |
le_perplex mort cyniquement | légère update du script:
Message édité par le_perplex le 11-04-2006 à 21:56:11 |
le_perplex mort cyniquement | petit up tout rapide pour vous parler d'un plugin assez intéressant pour simuler les peloches: |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Le 2e portrait en n&B... |
Janfy Observateur | En test. |
lucky000 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 19:25:13 |
jojolapin | Salut, les nouvelles versions de ton script ne marchent pas avec les PS en anglais (à cause du select "arrière plan" ) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
JuS3ju |
|
mko | --------------- Voyage et pensées photographiques |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fanou Une femme Barbara Gould | un essai avec le nouvelle version : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Valium |
|
pouvrem Mode B | "je crois que je vais prendre la version 1"
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 30-07-2006 à 16:58:10 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
FRandon Citation personnelle associée | et Hop !
--------------- Cdlt, |
Janfy Observateur |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Micmax Râleur de naissance. |
|
pouvrem Mode B | exagère pas quand même on est là nous tous les deux... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
FRandon Citation personnelle associée |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dawen vous salue bien |
|
pouvrem Mode B | mince, elle était plus contrastée sur mon écran à la maison ... là elle a l'air carrément fade --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Janfy Observateur |
D'ailleurs le dernier CI comporte un article sur les "photophones". Message édité par Janfy le 31-07-2006 à 19:29:32 |
pouvrem Mode B | c'est pour ça que j'en ai parlé je l'ai lu hier --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
dark zeiram | Le TriX du 12-04 me donne un grain affreux.
|
Danigrouik | à mon tour
Message édité par Danigrouik le 14-08-2006 à 13:45:59 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Suri Darksurious |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | c'est beau
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Suri Darksurious |
|
votour =) | Tout d'abord merci pour ton scriptl. Tu as du courage et c'est tout à ton honneur de partager ton travail. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
canon + zoom optique, zoom numerique | dos numerique pour minolta XE-1 |
Débutant en numérique | appareil photo numerique fujifilm ex-20 |
transferts à partir d'une cassette d'un caméscope numérique canon mvx | Urgent achat d'un numérique... votre avis |
Achat appareil photo numérique ( conseil ) | Quel appareil photo numérique choisir ? |
peut-on renvoyer les photos de son ordi vers l'appareil numérique ? | choix appareil numérique pour 250 voir 300 max |
Plus de sujets relatifs à : PS: Script Emulation N/B numérique [TRI-X] up 12.04.06 - ! tutorial ! |