|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours #20] Le Regard : Resultats !!! Bravo nosdy ! |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 14:54:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | 17eme je pensais que j'auraiis ete dans les 15 premiers mais non
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Résultat inespéré en ce qui me concerne
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
shurik'n | bigwill -> Ouep superbe photo, et merci pour la ptite histoire |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah oui tiens
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Danigrouik |
danlamouette back |
--------------- http://photomouette.free.fr |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 15:15:15 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Gnub |
|
Gnub |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | 9 votes \o/
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
danlamouette back |
Message édité par danlamouette le 02-02-2006 à 15:28:43 --------------- http://photomouette.free.fr |
am7 tadam | ouais end mode énervé là hein, parce-que ça devient lourd. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
CharlesT | 17 points quand même --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En ce qui concerne la mienne (#38) :
Message édité par Toxin le 02-02-2006 à 16:04:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et plus je la regarde plus j'ai des notions, des mots qui me viennent à l'esprit
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Félicitations a tous les participants en tout cas .... et à Nosdy meme si je n'avais pas voté pour celle là Message édité par liverpowen le 02-02-2006 à 15:37:30 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Concernant la photo de nosdy, ce que j'ai vraiment trouvé extra c'est qu'elle abordait un regard qui a très très peu été traité dans ce concours. Non seulement elle se regarde elle-même (premier degré) et la compo est superbe en ce sens, mais aussi la photo montre le regard qu'elle espère des gens envers elle, le maquillage étant un moyen de se construire une image que l'on peut contrôler vis à vis d'inconnus.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 02-02-2006 à 15:41:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CharlesT |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Pour l'anecdote, il y avait eu un concours sur le Regard dans un Réponse Photo et la photo gagnante est une photo qui ressemble dans sa construction à la photo de nosdy puisque c'était des yeux féminins horrifiés qui regardaient dans un miroir l'objectif dans une atmosphère très sombre.
Gnub |
Message édité par Gnub le 02-02-2006 à 15:55:02 |
Gnub | Elle exprime accessoirement ma frustration dûe au fait que le thème "réinterprétation d'un classique" n'est jamais sélectionné |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 02-02-2006 à 15:54:12 |
Gnub |
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 02-02-2006 à 15:59:39 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours | Concours n°21 : Dans un carré... Tout le bla bla !... |
Concours n°21... "Dans un carré...." Les soumissions sont terminées... | [Concours #20] >> Le Regard << Votes Clôture mardi 31 ! |
Concours n°21.... Le vote est terminé et le thème est "Dans un carré" | Concours #20 : "Le Regard". Soumissions terminées ! |
Concours #19 : les résultats. Metalou ownz :o | |
Plus de sujets relatifs à : [Concours #20] Le Regard : Resultats !!! Bravo nosdy ! |