|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PS: Script Emulation N/B numérique [TRI-X] up 12.04.06 - ! tutorial ! |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 00:30:10 |
FRandon Citation personnelle associée | normal, il suffit de gérer le niveau d'opacité de certains calques ensuite. --------------- Cdlt, |
Hope |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
-Simon- 5D | J'ai un photoshop pour Mac en Anglais... la script est pas reconnu, car le logiciel ne veux pas un fichier text à priori .. |
-Simon- 5D | J'ai essaye de mettre l'extension .jsx (ca a l'air d'etre le format script photoshop pour mac), mais rien a faire, ca marche pas...... |
mehdi28000 |
Message édité par tnt37 le 21-12-2006 à 00:20:54 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Il me semble que qqn en avait parlé, il manque des fonctions à Gimp pour faire tout ce que fait le script |
Hope | Oui, DxO le fait aussi désormais ! |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 16:06:57 |
reuno Suffer Like G did | C'est de la tri-x poussée a 6400 iso? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Je ne joue le script Tri-X qu'en résolution native des photos, pas sur un resize sauf pour apprécier le rendu général sans devoir attendre 3 plombes. D'ailleurs pour celle-ci dont j'ai justement un tirage A4 sous les yeux, je peux voir que le bruit ajouté par le script moutonne joliment et que l'on est très loin du rendu des images postées plus haut. Message édité par Toxin le 18-01-2007 à 13:57:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mehdi28000 |
Message édité par mehdi28000 le 18-01-2007 à 13:58:32 |
mehdi28000 |
Message cité 1 fois Message édité par mehdi28000 le 18-01-2007 à 15:08:13 |
Hope |
Message édité par Hope le 27-01-2007 à 12:20:02 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
lusitano4 lusitano for ever |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
brandazor | j ai testé mais je trouve que sa pete moins que chez certains |
Dkiller | Faut dire aussi que ta souris à une tête de chat |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 01-06-2007 à 21:34:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gregosv Profil non supprimé |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gregosv Profil non supprimé |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Micmax Râleur de naissance. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. | Et puis ce cadre noir... |
NiSiddh an other brick in the wall | sans cadre...
|
FRandon Citation personnelle associée |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 15:40:57
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2007 à 15:42:44 |
FRandon Citation personnelle associée |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 04:21:07
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
canon + zoom optique, zoom numerique | dos numerique pour minolta XE-1 |
Débutant en numérique | appareil photo numerique fujifilm ex-20 |
transferts à partir d'une cassette d'un caméscope numérique canon mvx | Urgent achat d'un numérique... votre avis |
Achat appareil photo numérique ( conseil ) | Quel appareil photo numérique choisir ? |
peut-on renvoyer les photos de son ordi vers l'appareil numérique ? | choix appareil numérique pour 250 voir 300 max |
Plus de sujets relatifs à : PS: Script Emulation N/B numérique [TRI-X] up 12.04.06 - ! tutorial ! |