|
Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
---|
Modération | Posté le 29-12-2018 à 18:58:15 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 18:58:15 |
nickos_fr | ha tiens les lut Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 29-12-2018 à 22:38:22 |
foudres |
Message édité par foudres le 30-12-2018 à 12:59:39 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 16:23:18 |
Gnomovtt |
Eric B | sauf que C1 est devenu connu et populaire justement par les masses d amateurs ravis d un logiciel bon et pas trop cher. Maintenant, P1 le met à un prix trop élevé AMHA Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 09-02-2019 à 11:48:44 |
foudres | Vi capture one n'est abordable que pour le matos Sony. |
yoyotoph | Et Fujifilm ?
|
hiereus | Et quand tu as un dos P1 . C1 est gratos "à vie" |
Azerty971 | -50% sur une licence Capture one pro pour Fuji et Sony avec le code "ivy50"
|
kenshirooo |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
foudres |
|
foudres |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nickos_fr | grosse campagne de promo
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 05-03-2019 à 01:07:39 |
kenshirooo |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
nickos_fr | je viens de payer ma mise à jour 64 euros personnellement je ne fais pas de photo montage donc je n’avais pas l’utilité de Photoshop mais j’ai tout de même au cas où affinity photo que j’avais payé aussi lors d’une promo 34 €
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 05-03-2019 à 11:06:48 |
moshnride ABSE Photography |
nickos_fr |
kenshirooo |
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 05-03-2019 à 11:33:08 |
moshnride ABSE Photography | 128 euros la MAJ ca fait un peu mal au derch..... la version complete de capture one ou limite a sony/fuji? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kenshirooo |
|
nickos_fr |
|
moshnride ABSE Photography | j'ai pas LR perso, Capture One me va bien, juste a savoir si je passe de la version gratuite a la version pro Fuji, vu que j'ai que du Fuji --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |