| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
Modération | Posté le 29-12-2018 à 18:58:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 18:58:15 ![]() ![]() |
nickos_fr | ha tiens les lut Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 29-12-2018 à 22:38:22 |
foudres |
Message édité par foudres le 30-12-2018 à 12:59:39 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 16:23:18 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Eric B | sauf que C1 est devenu connu et populaire justement par les masses d amateurs ravis d un logiciel bon et pas trop cher. Maintenant, P1 le met à un prix trop élevé AMHA Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 09-02-2019 à 11:48:44 |
foudres | Vi capture one n'est abordable que pour le matos Sony. |
yoyotoph | Et Fujifilm ?
|
hiereus | Et quand tu as un dos P1 |
Azerty971 | -50% sur une licence Capture one pro pour Fuji et Sony avec le code "ivy50"
|
kenshirooo |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
foudres |
|
foudres |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nickos_fr | grosse campagne de promo
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 05-03-2019 à 01:07:39 |
kenshirooo |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
nickos_fr | je viens de payer ma mise à jour 64 euros personnellement je ne fais pas de photo montage donc je n’avais pas l’utilité de Photoshop mais j’ai tout de même au cas où affinity photo |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 05-03-2019 à 11:06:48 |
moshnride ABSE Photography |
nickos_fr |
kenshirooo |
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 05-03-2019 à 11:33:08 |
moshnride ABSE Photography | 128 euros la MAJ ca fait un peu mal au derch..... la version complete de capture one ou limite a sony/fuji? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kenshirooo |
|
nickos_fr |
|
moshnride ABSE Photography | j'ai pas LR perso, Capture One me va bien, juste a savoir si je passe de la version gratuite a la version pro Fuji, vu que j'ai que du Fuji --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |