|
Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 14:17:57 |
kenshirooo |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
moshnride ABSE Photography | oui je connais la difference, j'utilisais Capture One Pro sur les precedentes versions, pour ca que j'hesite... au final il y a pas enormement de differences pour 125 euros.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 05-03-2019 à 16:44:07 |
erkem | Avec mon 6d j’avais eu dans la boite LR5 mais là avec le Sony A7 III je suis obligé de trancher entre LR 8.2 et C1 il me reste que quelques jours dans les versions de démo
--------------- Galerie Joomeo |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 06:24:44
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2019 à 06:25:56 |
Gnomovtt |
Et une fois que tu as goûté à co tu n'ouvriras plus LR --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 06:41:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 07:21:04
|
Gnomovtt |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nickos_fr | je comprends pas le soucis capture one fait aussi canon si on ne prends pas la version exclusive a sony Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 06-03-2019 à 08:36:16 |
Gnomovtt |
nickos_fr |
|
albatar1976 |
moshnride ABSE Photography | Petite question, j'ai cherché sur le net mais pas trouvé la réponse.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gnomovtt |
Capture d'écran pour voir de quoi on parle peut être ? --------------- Mon 500px & flick R |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 09-03-2019 à 14:31:49 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Bon j'ai juste reimporte tous les fichiers et copie les ajustements.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
foudres |
|
Gnomovtt |
moshnride ABSE Photography | J'ai essayé de les déplacer sans succès, je ne sais pas pourquoi.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
erkem |
nickos_fr | la version complete est testable 30j ensuite ça bascule en version express |
erkem |
Eric B | on a plusieurs fois parler des apports d un GPU pour le traitement et l export des photos sous C1. Regardez dans le log sur
Par ex, avec l IGP Intel 4600 intégré au i5 4670k, j'ai le score plutôt misérable de 0.706300 Une CG correcte devrait donner un score de 4 à 10 fois mieux, d'après ce tableau (qui décrit ce que je viens d'écrire): Message édité par Eric B le 19-04-2019 à 22:43:45 |
Eric B | et toujours dans les tests OpenCL pour évaluer les GPU sous C1, je viens de trouver un site allemand qui teste tout sous C1 v11:
|
Eric B | certes, mais cela donne qd même une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 08-05-2019 à 10:12:28 |
yoyotoph | T’as attendu 5 ans, pourquoi se décider maintenant ? |
albatar1976 |
Eric B | CaptureOne reste en effet un peu une usine à gaz par moment... |
jjboy91 | Bonjour,
|
nickos_fr |
jjboy91 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |