| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 05:41:40 ![]() ![]() |
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
Mako__O |
jerometahiti Aloha |
Message édité par jerometahiti le 11-06-2008 à 04:50:47 --------------- mon site • mon flick r |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Oms7 Soupeur Administrator |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light | Pour info : Il faut impérativement une connection internet pour pouvoir activer votre version de Capture One, au boulot sur ma machine sur laquelle je dispose de C1 je n'ai pas de connection internet. Le work around donné par le support de phase one me laisse perplexe : J'ai acheté deux liscences et ils me proposent de renouveller en permanence la version d'évaluation en suivant la méthode suivante :
Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 12-06-2008 à 11:48:44 --------------- galerie HFR | blog | site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 11:09:44 ![]() ![]() |
krokoh |
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 12-06-2008 à 11:53:38 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
double clic Why so serious? | tout se fait sur un seul coeur si je ne m'abuse --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
reivax59 | Après quelques essais je pense l'adopter... mais il manque clairement un outil "tampon" à C1 amha.
--------------- Strava |
double clic Why so serious? | C1 ne fait pas de la retouche sélective ou pas zones. d'un autre côté, c'est pas ce qu'on lui demande --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
reivax59 | sisi... un petit coup de tampon, même DPP a ça en stock. Je vais qd même passer sur LR rien que pour ça --------------- Strava |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 12-06-2008 à 22:06:56 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kezakel |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
xav80 | après lecture de ce topik, j'ai donc dl la version trial de C1 v4.1, les aperçus sont prometteurs (j'utilise LR)!! seulement les aperçus car je n'arrive pas à exporter les jpeg! est ce une fonction bloquée dût au fait que ce soft est en essai? --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
Message édité par xav80 le 13-06-2008 à 11:34:08 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
édit: vraiment très bon ce soft! le rendu des photos est flatteur! meilleur que LR....... Message édité par xav80 le 13-06-2008 à 20:42:16 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
jerometahiti Aloha |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 14-06-2008 à 12:23:15 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oms7 Soupeur Administrator | ok, ça j'avais vu, d'ailleurs de temps en temps le logiciel plante quand je copie les réglages que je veux appliquer à d'autres images...
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
jerometahiti Aloha |
AuGie |
|
AuGie |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |