| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 23:44:15 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
double clic Why so serious? | c'est franchement lourd les freezes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Pas de freeze ici mais +1 sur les "focusing"… --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Alors ici en 4.8 c'est plus marqué focusing mais ça focusing toujours !
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | C'est un peu ce que je dis en fait --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Ca dépend du paramètre, mais de toute façon je touche n'importe quel curseur, l'image pixellise, finement, mais assez pour déranger.
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 05:53:43 ![]() ![]() |
chocolathe |
igarimasho | Y'a un truc que j'apprécie pas avec C1, c'est qu'il crée un répertoire CaptureOne dans tous mes sous-répertoires photo. |
double clic Why so serious? | et les aperçus sont super lourds --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen | Après avoir tester C1, voici mon CR +++ le rendu des RAW presque identique au JPG intégré (BDB, expo, etc...) --- L'interface
Message cité 6 fois Message édité par olakeen le 30-07-2009 à 09:44:59 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Snev |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
chocolathe |
igarimasho | Des fois j'ai les exif sous l'image en cours de traitement qui disparaissent. C'est dû à un raccourci clavier lancé par mégarde ou un vilain bug? Quand je relance C1 ils reviennent. EDIT: View > Hide Viewer Labels Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 30-07-2009 à 13:12:21 |
Brik Hold the line ... |
olakeen |
Message édité par olakeen le 30-07-2009 à 14:46:38 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
chocolathe | olakeen, t'es passé à côté de quelques fonctionnalités, a priori --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
double clic Why so serious? |
double clic Why so serious? |
igarimasho | Enfin je voulais parler de la taille de la fenêtre, le format timbre poste non redimensionnable |
double clic Why so serious? | ben, vu que y a rien dedans... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
Dantiste |
C'est justement dans les fichiers COS ou COP des répertoires C1, ou les deux ?, que sont stockées TOUTES les modifs.
|
Brik Hold the line ... |
Eric B |
|
chocolathe |
jeje_le_routier |
|
double clic Why so serious? | je peux avoir de 200 à 300 photos de 40D dans un dossier --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe | j'ai fais 2,5go de place en virant des dossiers cache hier --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Machina of God | Drapal |
Oms7 Soupeur Administrator |
Machina of God |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |