| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent :
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 17:15:12 ![]() ![]() |
AuGie | Le sharpen marche en export jpeg |
Megalyth no way |
Good, j'le charge ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Arf, c'est violent le sharpen sur la zone de netteté qd même là ! (les p'tits escaliers sur la courbe des herbes...) --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AuGie |
|
Megalyth no way | Ok, jette un œil au topic que brik à mis en place concernant mogrify etc...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Oms7 Soupeur Administrator | pour moi, le sharpen est vraiment à prendre avec des pincettes... je ne l'utilise que sur les vignettes web que je génère avec CS3 (me sert qu'a ca Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 06-01-2009 à 22:22:25 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 22:47:58 ![]() ![]() |
Snev | T'aurais dû installer la 4.6 dans un répertoire différent de la 4.5
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Snev |
Ceci dit, pour du 3200ISO je trouve ça plutôt propre. Message édité par Snev le 07-01-2009 à 00:03:52 |
double clic Why so serious? | à droite le fond est bien crado quand même, et pourtant je suis plus tolérant que la moyenne avec le bruit --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Ouais mais voit le contraste de porc que t'as mis aussi |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | J'ai le 4.5 |
Megalyth no way | Clic² contrast 50 @ 3200... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 07-01-2009 à 09:07:45 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Brik Hold the line ... | J'ai récupéré la 4.6 hier soir, et effectivement la réactivité est carrément meilleure !! C'est le jour et la nuit sur mon Q6600 !!
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Kezakel |
|
Megalyth no way | Non, ça va, mais bon un 40D @ 3200 et contraste 50, ben ouala quoi ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Snev |
|
Kezakel | ok |
Brik Hold the line ... | Ouais de toute façon j'ai peur que le nettoyage du bruit doive se faire par un soft externe là aussi ... Le workflow de ouf C1 => TIFF = > Reduc du bruit (via noiseninja ou neatimage) => accentuation + conversion JPEG (via imagemagick pour moi) : ca devient de la folie --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Kezakel | quelqu'un a installé C1 sur linux (avec wine ou autre) ? |
Snev |
|
pekbull |
|
Snev | PH ? |
pekbull | photoshop |
Snev | PS |
pekbull | suivant ce que tu veux faire tu peux pas forcément bosser à ton compte |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Kezakel |
|
le tonton www.laurentverdier.com | Tien, c'est fou... ce topic a un ans depuis 5 minute
--------------- https://www.laurentverdier.com |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |