| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 01:22:41 ![]() ![]() |
Snev | Je fais bien attention de bien garder la rézo native du RAW quand j'exporte en JPEG 100% sous C1. En effet si tu demandes à C1 de taper un resize la qualité est déplorable (en tout cas chez moi) Du coup ce que je fais la plupart du temps quand j'ai un shoot de 100-150 photos c'est que je modifie les photos direct dans C1 (niveaux, expo, bdd & co.), j'exporte en masse et pour le resize + sharpen je fais un batch sous Photoshop ... Le seul soucis que je rencontre actuellement avec cette technique c'est que j'ai toujours pas trouvé comment dire à photoshop de faire son save as sans me demander de taper entrer sur le menu qualité JPEG Tu exportes bien tes photos en sRVB sous C1 ? (et non AdobeRGB). La visionneuse XP a du mal avec l'AdobeRGB ... Message cité 2 fois Message édité par Snev le 14-12-2008 à 12:19:06 |
Brik Hold the line ... | Utilise juste C1 + Imagemagick(mogrify) ...
EDIT : Ca fait aussi office de Dropplet, il suffit de glisser une image tiff sortie de C1 sur ce fichier cmd pour la traiter Message édité par Brik le 17-12-2008 à 19:18:43 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 22:24:18 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... |
Brik Hold the line ... |
Brik Hold the line ... | J'ai créé le Topic sur Mogrify: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
jeje_le_routier | Super. Merci BriK ! |
Oms7 Soupeur Administrator |
Snev |
Message édité par Snev le 05-01-2009 à 20:57:55 |
Snev |
lux kalm volupt color your world with light | Bon ya quelqu'un qui parvient a la télécharger ? quand je clique sur les serveurs il m'indique que le fichier n'est pas présent --------------- galerie HFR | blog | site |
Snev | J'ai eu pas de soucis perso. edit : Ah ben exact, les liens ne sont plus valides. Message édité par Snev le 05-01-2009 à 21:15:28 |
reivax59 | D/L en cours à l'instant et pas de soucis à partir du serveur "Eu,DE" pour la version mac.
|
lux kalm volupt color your world with light | Pour la V 4.6 EN - PC
Message édité par lux kalm volupt le 05-01-2009 à 21:18:26 --------------- galerie HFR | blog | site |
Snev | Idem pour tout le monde depuis quelques minutes Ils filent une ip toute simple comme url, forcément pas peut pas marcher Je l'aurais bien up mais je viens de le virer Message cité 1 fois Message édité par Snev le 05-01-2009 à 21:19:51 |
reivax59 | ah oui le d/l de la version windows ne passe pas par chez moi non plus... edit : burned by oes Message édité par reivax59 le 05-01-2009 à 21:21:39 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Snev | ça remarche |
Kezakel | "move to folder", c'est quoi ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kezakel |
|
Megalyth no way |
A savoir ou est ta photo... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |