| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
ah cooooool alors Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 15-10-2008 à 12:10:24 |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 11:40:38 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
le tonton www.laurentverdier.com | Je viens de l'installer... première impression... il rame beaucoup plus que lightroom... ok il font pas le même boulot... je ais y importer quelque photo et voir si je m'y fait ou pas.... je reviendrais si j'ai d'autre question --------------- https://www.laurentverdier.com |
babylone83 Corse :o | c'est con sur ma config ( de merde ) Capture one 4 tourne niquel |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le tonton www.laurentverdier.com |
babylone83 Corse :o | moralité, mac c'est de la merde
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 15-10-2008 à 14:32:08 |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 14:36:00 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com | Bon, je vais y passer plus de temps... Faut que je trouves mes repères... Merci --------------- https://www.laurentverdier.com |
Mako__O |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Mako__O | Décalage horaire toussa quoi, il est n'est encore que 09h de notre côté du monde. |
Megalyth no way |
Mako__O | Pas pour moi ! |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
babylone83 Corse :o |
Megalyth no way |
Bah, ce sera déjà pas mal pour toi... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Mako__O |
|
babylone83 Corse :o | controle du gnégnétage c'est deja pour la version Pro, donc avec un peu de chance pour les pauvres c'est bon aussi |
double clic Why so serious? | 4.5 au lieu de 4.1 ? ça voudrait dire qu'il y a plus que des corrections mineures ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Eric B |
|
Oms7 Soupeur Administrator | on fait comment pour mettre à jour C1 4.1 en 4.5 ? j'ai trouvé ça: http://www.phaseone.com/Content/Downloads/CO4.aspx Message édité par Oms7 le 15-10-2008 à 21:28:24 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
double clic Why so serious? | tu downloades et tu installes la 4.5, tout simplement --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
babylone83 Corse :o |
coool je test ca demain et le gnégnétage ? Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 15-10-2008 à 21:45:07 |
babylone83 Corse :o | dommage |
AuGie | Download en cours Message édité par AuGie le 15-10-2008 à 21:57:31 |
AuGie |
Ouaip, j'ai téléchargé la version d'essai et on peut choisir Par contre pour le sharpen, sur mes derniers essai c'est Message édité par AuGie le 15-10-2008 à 22:07:18 |
AuGie | Je viens d'essayer la C1 non pro, je ne voit aucune amélioration avec l'ancienne sauf la prise en charge (pour moi) du D700 |
Eric B | d apres les releases note et le rep de profils, les nouveaux Nikon (D90, D700) et le Sony A900 sont supportés, mais pas les nouveaux Canon (ni 50D, ni 5Dm2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |