|
Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
---|
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 21:14:30 |
le_6tron |
+1 Je préfère tout de même la 45, la perspective est davantage préhensible, de par la proximité du prmier plan, grâce au zoume Sur la 53, tout est au moins loin, sinon far far away mais l'image débute loin des yeux du spectateur, on est plus dans le contemplatif lointain que dans le participatif je ne sais pas si je me fais bien comprendre Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 06-12-2013 à 21:22:38 --------------- Gal.HFR |
CRBR serial editor |
le_6tron |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
le_6tron | Ptite pensée pour toi Youmou
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron | Je l'avais vue au moment de sa sortie sur le net mais je n'ai aps tilté de suite --------------- Gal.HFR |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 22:04:24 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
youmoussa Ecrou-vis | On continue le voyage en passant à l'Oregon.
Message édité par youmoussa le 08-12-2013 à 22:11:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
le vrai rdu je suis oignon |
youmoussa Ecrou-vis | Merci
Message édité par youmoussa le 08-12-2013 à 22:49:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
papapouss | J'ai bien du retard...J'aime beaucoup la lumière de la 1252. Très joli le pano de la 1253 et j'apprécie beaucoup aussi la 1254.
--------------- Galerie perso |
bob_biniak shut up & skate |
youmoussa Ecrou-vis |
Oh un courageux ! Merci du retour Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 10-12-2013 à 17:35:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | toujours top Crater Lake --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
moshnride ABSE Photography | préférence pour la première, la deuxième on voit trop de petits points sans vraiment savoir ce que c'est, on aurait eu un bestio au premier plan elle aurait été top!! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
Opendtc |
T'es la galerie que je lurke le plus sur flickr --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
youmoussa Ecrou-vis | --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
papapouss |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | Retour en arrière sur mes archives de 2013. Je suis passé dernièrement à la sauvegarde en ligne de mes photos, et histoire de rester dans un plan pas trop cher (je paie $5/mois pour 100 Go chez Box), je passe pas mal de temps à trier/éliminer mes photos. C'est plus simple plusieurs mois après la pdv, il y a moins de sentiments impliqués. J'ai donc mes photos sur Box, et mon catalogue LR sur Dropbox.
Message édité par youmoussa le 11-12-2013 à 17:36:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
Opendtc |
A chaque fois je me dis " JE VEUX ALLER A SF " --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
papapouss | Pour la 1261, j'aime bien l'amas de glace en détails au premier plan et le fond sans "hauteurs" donnant une impression d'immensité plus importante que sur les 2 autres.
--------------- Galerie perso |
|
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | Une de hier pour la peine 1270- Message édité par youmoussa le 18-12-2013 à 21:01:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | C'est les vacances pour moi, je pars en voulant laissant d'autres fonds de tiroir de 2013.
youmoussa Ecrou-vis | Et pour une fois, de la France en mode carte postale (avec possiblement du repost )
Stormlord97 | J'aime beaucoup la 1262 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Elektroshock présente ses premières photos avec un fujiS5800 | [Galerie] Diamond2 - Tokyo p.98 |
[galerie] cricrie88 V2 | [Galerie] levdave |
images de ma galerie decapité | [Galerie] Arckyzs {M.A.J. 25 08 08} Allégé :) |
[galerie] Viva el motocross | [galerie] mes premieres photos |
[Galerie] seb613, la galerie avec de tout dedans | [Galerie] mich57 |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |