| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 09:07:50 ![]() ![]() |
papapouss | Les cartes postales sont belles dans l'ensemble.
--------------- Galerie perso |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 10:04:11 ![]() 971, 972 et 973, j'adore les couleurs et la compo |
noub Çà penche !! |
achilletalon |
Youmoussa Ecrou-vis |
fred_div91 | Sympa, c'est où ? On se croirait chez Disney ... |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 09:20:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Retour dans ma ville avec des voitures 978- Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-05-2013 à 05:33:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fred_div91 | Cadrage aux petits oignons pour une scène intemporelle, j'aime |
achilletalon |
The Dude | Top la dernière. J'aime bien la mini aussi, la pente de la route + le traitement --------------- - ☻ ☻ - |
noub Çà penche !! |
Youmoussa Ecrou-vis |
fred_div91 |
achilletalon |
papapouss |
le_6tron | Je ne ferai pas de critique précise cette fois, trop de retard --------------- Gal.HFR |
Mike666 |
Stormlord97 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
achilletalon |
Stormlord97 |
papapouss | Tes deux dernières, on dirait des photos vintage décolorée ou recolorée...amusant. --------------- Galerie perso |
The Dude | Les 2 dernières rendent bien, il y a un genre de flare sorti de je ne sais où Message cité 1 fois Message édité par The Dude le 21-05-2013 à 10:06:28 --------------- - ☻ ☻ - |
etienn |
fred_div91 | Ce rendu vintage de la mort qui tue !
|
e-TE |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | 984- 985- 986- Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-05-2013 à 19:54:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | La 984 ! --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Stormlord97 |
|
jjacques529 ®®® | 984 terrible !
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Elektroshock présente ses premières photos avec un fujiS5800 | [Galerie] Diamond2 - Tokyo p.98 |
| [galerie] cricrie88 V2 | [Galerie] levdave |
| images de ma galerie decapité | [Galerie] Arckyzs {M.A.J. 25 08 08} Allégé :) |
| [galerie] Viva el motocross | [galerie] mes premieres photos |
| [Galerie] seb613, la galerie avec de tout dedans | [Galerie] mich57 |
| Plus de sujets relatifs à : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 | |