| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
|---|---|
levdave |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 23:47:22 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
GenyaB Shit fucking game. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
le vrai rdu je suis oignon |
petrus66 Le Catalan |
Claudio1967 | --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 02:27:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | 264- Message édité par Youmoussa le 19-12-2010 à 20:19:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | 265- Super dommage qu'il n'est pas possible de s'arrêter sur le Bay Bridge, c'était magnifique le fog ce jour là. Message édité par Youmoussa le 19-12-2010 à 22:56:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
papapouss | Plusieurs images très intéressantes, mes préférées : 260 et 267. |
jojo304 SUPER flu | les textures de la 261 méritaient une compo frontale et très géométrique, peut-être sans le ciel ?
--------------- 'tite galerie |
_Cookie_ |
Micmax Râleur de naissance. | Pareil, 260 et 263 et 265 aussi !!! |
Youmoussa Ecrou-vis | Merci à tous pour les retours.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
papapouss | 3 belles, préférence pour la 268, très bien construite. |
Oms7 Soupeur Administrator |
Claudio1967 | --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
petrus66 Le Catalan |
Claudio1967 |
petrus66 Le Catalan |
Micmax Râleur de naissance. | http://grammaire.reverso.net/2_1_0 [...] lade.shtml
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Claudio1967 |
petrus66 Le Catalan |
Youmoussa Ecrou-vis |
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |