| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 09:05:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Une série en work in progress (que ce soit dans les retouches ou la sélection des photos). L'équipe de baseball de San Francisco, les Giants sont en passe de remporter la finale de la saison. Pour l'occasion, la ville se met au couleur de l'équipe, l'orange. Let's Go Giants! 243-
245- 246- 247- 248- Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-10-2010 à 21:18:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Claudio1967 | --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Claudio1967 | Pas de préférence particulière dans la dernière série, mais j'apprécie la série dans son intégralité --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 21:17:26 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les vrais supporters se laissent pousser la barbe pendant les séries et ne se nourrissent que de bière.
Youmoussa Ecrou-vis |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
tigredesumatra | Superbe N&B cette dernière !!! |
yoann_2004 | Je reconnais ton style, mais je n'accroche pas. Message édité par yoann_2004 le 14-11-2010 à 09:42:02 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Je n'ai pas de quoi regarder les exifs, je ne sais pas quel apn tu as --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Claudio1967 | --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis | Un petit pano sur la Highway 5 en direction de L.A. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-11-2010 à 07:04:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 06:43:35 ![]() Il est magnifique ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
papapouss | Très joli ce panoramique. |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
panda_man This time is different |
Youmoussa Ecrou-vis | Ouais, j'ai pas pris assez mon temps Ca doit être un peu mieux là Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-12-2010 à 20:44:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
levdave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |