| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 16:55:41 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | 226- Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2010 à 06:38:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 06:34:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 11:45:44 ![]()
|
glabouni | |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 02-09-2010 à 18:37:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Claudio1967 | --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jojo304 SUPER flu | Zamza, si tu fais une symétrie les persos sortiront de l'image par l'autre côté ! Message cité 2 fois Message édité par jojo304 le 04-09-2010 à 23:31:32 --------------- 'tite galerie |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bienvenue et merci pour les retours. La 226, je l'ai en carré maintenant aussi Message édité par Youmoussa le 04-09-2010 à 23:44:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
hamzaz80 |
Message édité par hamzaz80 le 04-09-2010 à 23:55:28 |
jojo304 SUPER flu | Bon ok --------------- 'tite galerie |
levdave |
Youmoussa Ecrou-vis |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
papapouss |
Claudio1967 | Au risque de passer pour un emmerdeur, la 226 en format carré me plait plus, les personnages prennent de l'ampleur et ce sont eux qui font la beauté de la photo.
Message cité 1 fois Message édité par Claudio1967 le 10-09-2010 à 20:18:01 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
Claudio1967 |
jojo304 SUPER flu | joli
--------------- 'tite galerie |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
levdave |
Message cité 1 fois Message édité par levdave le 15-09-2010 à 00:23:44 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |