| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 07:05:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 13:11:23 ![]() un Drapal pour de bien belles photos ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'arrive pas a comprendre comment il est foutu ce brouillard --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est tout un art photographique --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bonenza | Je suis impressionné par tes photos. Au début je me disais avec quel reflex il fait ses photos et finalement c'est avec un canon S90. (très bon appareil que j'ai eu aussi).
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Youmoussa Ecrou-vis |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 20-07-2010 à 13:34:48 --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 19:07:43 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
tigredesumatra | |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 25-07-2010 à 19:38:02 --------------- Galerie perso |
gregosv Profil non supprimé | la 206 je l'avais déjà vu en fait, mais pas fais le rapprochement --------------- là |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Youmoussa Ecrou-vis |
Claudio1967 | Les trois dernières sont vraiment sympa, j'adore l'univers que dégage tes photos, c'est vraiment dépaysant !
Message édité par Claudio1967 le 08-08-2010 à 09:06:17 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis | 218- Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-08-2010 à 02:17:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Youmoussa Ecrou-vis | Si t'es pas épileptique, je t'invite à scroller légèrement haut-bas-haut (hooba hooba) mais rapidement sur cette photo Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-08-2010 à 18:34:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 18:40:40 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
korxx | Elle m'amuse, on dirait deux personnes qui ont posé trois plot sur la route et qui guettent la réaction que va avoir la prochaine voiture qui passera |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Très très bien les quatre dernières. J'ai un peu de mal par contre avec la 215.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 14:15:09 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
il y avait un camion de déménagement qui dépassait sur la chaussée ok Ca déborde pas de lumière en ce moment non plus, et derrière je ne pousse pas les curseurs. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-08-2010 à 17:30:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
combs |
petrus66 Le Catalan |
Claudio1967 | J'aime bien ta photo pour le dépistage de l'épilepsie Message édité par Claudio1967 le 13-08-2010 à 20:05:39 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ceci dit j'aime la lumiere sur le building de la premiere.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |