| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 23:35:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bonne idée Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2010 à 23:50:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cj11 |
petrus66 Le Catalan |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
petrus66 Le Catalan | Le Canon (comme Nikon, Pentax), a l'avantage du savoir faire, mais vu que maintenant tout est électronique le choix est plus difficile.
--------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 20:00:19 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
jojo304 SUPER flu | t'as plus qu'a coller une pastille rouge dessus pour passer pour un pro --------------- 'tite galerie |
petrus66 Le Catalan |
Youmoussa Ecrou-vis | Après un mois d'absence.... 191- Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-04-2010 à 01:44:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
scalpatif GT: scalpatif |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
cj11 | C'est vide, hein ? ² |
petrus66 Le Catalan |
jojo304 SUPER flu | Ouaip, c'est mieux avec ce format --------------- 'tite galerie |
yoann_2004 | J4aurais viré encore pluss de ciel --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Claudio1967 | --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
yoann_2004 | J'aime bien , meme avec le panneau, ca fait ambiance kill bill. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
korxx |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Claudio1967 | Trés sobre pour une entrée de chiottes --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
yoann_2004 | Je viens juste de lire "MEN" en haut ... alors que j'ai déjà vu cette tophe dans un autre topic et ici ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Youmoussa Ecrou-vis |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |