| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
|---|---|
GuillBattes | Reprise du message précédent : --------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 08:53:58 ![]() ![]() |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
cj11 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | 146- Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-11-2009 à 07:12:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 02:53:25 ![]() ![]() |
Claudio1967 | Les bateaux, j'adhère pas trop, il me manque une accroche au premier plan --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
GuillBattes | Je parlais d'un peu plus de contraste au niveau des bateaux notamment. --------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | 147- Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-11-2009 à 23:34:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | 148- Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-11-2009 à 21:59:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GuillBattes | La 147 est excellente à mon sens.
--------------- Site web - Galerie HFR |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est marrant parce que j'aime bien celle là, et elle n'a reçu quasiment que des retours négatifs. Personnellement, j'aime le fait que seul le chien regarde, ca donne un sens à la photo.
Avec cette taille, on n'arrive pas à lire les inscriptions sur le mur.
C'était complètement désert, j'aurais bien aimé mettre un peu de vivant aussi Message édité par Youmoussa le 26-11-2009 à 22:43:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
el muchacho Comfortably Numb | +1 pour 147 et 148 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Claudio1967 | 148 - 149 j'aime beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Claudio1967 le 27-11-2009 à 12:45:08 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
Youmoussa Ecrou-vis |
Claudio1967 |
Message cité 1 fois Message édité par Claudio1967 le 27-11-2009 à 20:05:18 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
iLao Linkativity. | C'est qwaa? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je vote pour une bougie dans un verre --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | La preuve... en fait ca vient de imageshack.us le pb ... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-11-2009 à 18:36:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai quitté la ville ce weekend... 151- Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-12-2009 à 06:57:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |