| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Riderfou - 2-3 images de Tokyo |
|---|---|
Machina of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 12:51:38 ![]() ![]() |
OneUp | Plein de qualitaÿ d'un coup --------------- |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fred_div91 | Impressionnant, tout simplement ...
|
scalpatif GT: scalpatif | oui, magnifique galerie...une bonne maitrise des poses + ou - lentes...bravo!!! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
riderfou shoot or die ! | Marchi les filles
--------------- VDS des trucs |
el muchacho Comfortably Numb | Les photos du combat de boeufs et de la course de ski de fond sont celles que je préfère. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
khariboo | Drapal ! |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 16:10:23 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ou déjà de pouvoir les lire avec le plugin qui va bien. Mais les photos postées ne contiennent plus les exifs --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
riderfou shoot or die ! | J'émerge doucement d'une semaine (mois ?! bien rempli --------------- VDS des trucs |
Dkiller |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Dkiller | C'était une boutade |
riderfou shoot or die ! |
Message édité par riderfou le 26-07-2011 à 08:21:48 --------------- VDS des trucs |
Monsieur A | Pffff...
Message cité 2 fois Message édité par Monsieur A le 26-07-2011 à 10:46:35 --------------- Ma galerie perso |
neyney Do Want | c'est le matériel qui fait tout ... et photoshop |
Snev |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais, du bol quoi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Monsieur A |
Snev | A ce sujet quel est ton matos rider ? 1DsIII il me semble non ? Mais avec 17000 tofs par mois tu dois changer de boitier tous les ans Non parce que si on attend que tu mettes à jour la section matos de ton site ... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-07-2011 à 12:36:16 |
neyney Do Want | il a plusieurs boitiers |
Naxos \o/ | Ca doit être un bel outil le 1Ds Message édité par Naxos le 26-07-2011 à 13:27:51 --------------- [Folio Photos] |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
riderfou shoot or die ! | Mais t'as raison hein --------------- VDS des trucs |
fanou Une femme Barbara Gould | Tiens, tu aurais des conseils pour les tofs de golf ? Normalement en octobre je dois pouvoir aller tofer sur un week end, et j'ai jamais fait ce genre de choses --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
riderfou shoot or die ! | La première chose à savoir c'est qu'en golf, en compétition en tout cas, on ne clique jamais avant que le joueur touche la balle. La seule exception c'est un très long télé 400/600 et un mode silencieux pour faire une seule image sans relâcher le miroir pour pouvoir faire un mouvement de ce type: http://photovf.com/portfolio/gal.p [...] ws1&id=112 (ici lors du practise, si on demande ça peut passer Les réactions sur le green peuvent aussi être très sympas mais si c'est pas une compet je sais pas si les gens sont très expressifs. Autrement, longue focale conseillée, 400mm FF / 300mm APS-C me semble bien. Je compléterai si je pense à autre chose Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 26-07-2011 à 14:50:47 --------------- VDS des trucs |
moshnride ABSE Photography |
riderfou shoot or die ! | Mais le vrai gros défi du golf quand il faut le couvrir sérieusement c'est la gestion du temps et le choix des joueurs à suivre... Cette année à Evian il n'y avait pas beaucoup d'écart donc t'assures en faisant plusieurs groupes sur les premiers trous, tu cours envoyer, tu ressors faire des images en te concentrant de plus en plus sur certains groupes, tu renvoies, tu ressors... Vive les leaderboard en live sur le net pour vérifier à chaque instant qui est ou et à quel score pour pas se faire enfiler --------------- VDS des trucs |
neyney Do Want |
|
riderfou shoot or die ! | Merci l'ami ! Je me suis vraiment éclaté ces temps, pas mal de sujets cools Message édité par riderfou le 26-07-2011 à 15:41:35 --------------- VDS des trucs |
raphaeld dans l'doot reboute | Nice |
riderfou shoot or die ! | Vélo et jus après, ça te dit ? Si t'as pas ton route je reçois mon nouveau VTT sous peu, pas d'excuse --------------- VDS des trucs |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
riderfou shoot or die ! | Yep, vu les circonstances tu devrais pouvoir faire de tout, même au 70-200 --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * [galerie] monochromes | [galerie] Gnub - 1.2 <= F <= 2 |
| [Galerie] Négus 東京都 | [Galerie] Petit nouveau - Loeildulynx.fr |
| * [galerie] Festival TV de Monaco | [Galerie] Viouu "mes premieres photos" |
| [galerie]winnie 23-A95(Sea, Sun, no girls^^) | * [Galerie] Slm3 :La CORSE |
| [Galerie] Reportage en Beaujolais | * [Galerie] danse des oiseaux |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Riderfou - 2-3 images de Tokyo | |