alainphoto a écrit :
l araignee ton fond rend plus propre car les cotes sont plus sombres, ca tire vers le bleu je sais pas d ou ca sort, l araignee est mega jaune, on apas touche les boutons sur ACR pareil moi j ai juste baisse un poil la AWB par contre ce qui me derange vraiment c est de l avoir retournee, vu que l araignee a pas un poids negatif ca marche plus la y a que moi que ca derange ?!? Toile bien tendu, perso le retournement me dérange pas Pour les couleurs, la lampe était très jaune, tu fais la BDB sur l'araignée et du coup t'as le fond bleu Je la trouve pas si jaune moi les files sont vraiment excelent, vu la vitesses des chevaux et l angle qu on avait le resultat est genial ... la derniere en particulier est vraiment magique avec tous les elements qui ferment bien le ciel Marchi l avant derniere photo t as coupe les mains ca va pas c'est vrai que j'aurais pu couper moins, je vais mieux recroper et je te soumet ça la derniere est tres sympa, mais t as pas la version avec la boite au 24 aussi ? je te sors ça mais c'est pas super lisible comme image
|